choix a faire

Re: choix a faire

Messagepar Tchiptchap » Lun Déc 12, 2016 9:35 pm

Chère Inous,
J'espère que ta décision a été mûrement étudiée. Je te souhaite bon courage pour ta vie future.
Et si j'ai un conseil à te donner c'est de rayer définitivement cet homme de ta vie.
Bon courage, que Dieu t'accompagne.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Poüpée02 » Lun Déc 12, 2016 10:21 pm

Slt la decision t'appartient.
Un conseil si tu le garde, pense a toi et au bebe.Prend un nouveau depart, oublie tn passé avec cette homme pour ne pas faire ce petit être innoncent souffrir parce que toi tu souffres.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar inous » Lun Déc 12, 2016 11:52 pm

merci pour vos commentaires les filles .
ce matin j'ai fait mon echo de datation , il es venu avec moi
je vous avoue que sa ma fait terriblement mal au coeur de penser a l'enlever
il ne sait pas quoi faire, un coup il veux le garder un autre il veux plus .
j'en ai vraiment marre de cette situation
j'ai jamais été autant perdu que maintenant .
inous

Message(s) : 6

Messagepar Poüpée02 » Mar Déc 13, 2016 12:31 am

Ne prend pas de decision sur un coup de tête. Réfléchi bien pour ne pas regreter.
Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas garder ou qu'il est indécise que tu doisbte dire bon je retire.Reflechi mûrement.Bonne chance
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Tchiptchap » Mar Déc 13, 2016 2:15 am

En fait, le choix de garder ou pas le bébé ne doit absolument pas dépendre de cet homme.
Si tu le gardes,c'est pour toi car malheureusement je pense que tu ne pourras pas compter sur lui aux vus de ces agissements.
Et si tu le gardes pas, il faut que ce soit un choix réfléchi.
Ne garde pas cet enfant seulement pour essayer de maintenir un lien avec cet homme car selon moi ce sera peine perdue.
Par ailleurs, je ne connais pas ta situation avec ta famille, mais peut être que si tu gardes cet enfant tu auras leur soutien, tu n'es peut être pas si seule que tu l'imagines.
Ce n'est que mon avis
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Laul » Mar Déc 13, 2016 6:50 pm

Bonsoir à tous,

Je vient de lire ton post ..
Jetait dans la même situation il y a quelques mois et j'ai eu recourt à un ivg par médicament.
Sache qu'il faut que tu sois accompagner pour cette épreuves car c'est très douloureux mentalement...
il faut être épauler par une personne proche de toi, car c'est pas évident.. Moi jetait en total panique je ne savais pas quoi faire le garder ou non ! Sauf que mon compagnon ma dit de choisir entre lui et le bébé! Cela a été très dur.. mon ivg par médicament ne c'est pas produit comme il le fallait Sa c'est plutôt mal passez donc je te déconseille de restée seul.. et pour ce qui est de après c'est difficile à digérer .. jai avorter au mois de juillet et j'en pleure encore du choix que j'ai du faire qui n'était pas le miens .. donc prend vraiment ton temps car quand on ne connais pas cette situation c'est vraiment difficile de savoir comment on réagis. Je ne pensais pas réagir comme cela jusqu'à temps que sa me tombe dessus. Donc pense vraiment à toi et prend ton temps car c'est délicat ..
Bon courage à toi
Laul

Message(s) : 14

Messagepar Vanessa974 » Mer Déc 14, 2016 5:20 am

Coucou, j'ai 3 filles pour ma première fille son père m'a dit tu fais un ivg si c'est pas un garçon, je l'ai quitter car il me battait on est rester 4 ans ensemble j'ai décider de garder mon bb car 2 ans avant j'avais fait une fausse couche. J'ai refais ma vie avec un homme avec qui je suis rester presque 7 ans j'ai eu une fille avec lui et puis je suis retomber enceinte ma fille avait que 14 mois j'ai du avorter pour un homme que j'aimer en gros il me tromper avec d'autre et m'a dit tu peux pas le garder car on se sépare. J'ai souffert pleurer j'ai refais ma vie avec un homme qui s'occupe de mes filles j'ai eu un bb avec qui a 15 mois et la je suis enceinte. Ne fais pas de choux par rapport à cet homme parle en a ta famille une amie de confiance reste pas seule. Moi pour mon ivg il m'ont poser pleins de questions pour savoir pourquoi je voulais faire un ivg et mon conjoint de l'époque à parler à ma place en gros. Courage et entoure toi ne reste pas seule
Vanessa974

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage