Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Mer Déc 14, 2016 6:51 am

Merci les filles pour les conseils. Pour l'écho de contrôle je dois en faire une dans 3 semaines moi... Et encore ma gynéco à pas de place avant le 12 janvier...
Bon je pense que tout va bien. Vu que il n'y a plus de saignements ni de douleurs.
Bref je pense que je vais attendre j'ai besoin d'un peu de temps enfin 1 mois quoi, pour vivre une autre grossesse sans penser à celle qui vient de s'arrêter.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:07 am

Coucou les filles

Ediyl mon gyneco m'avait dit d'attendre 1 Ôu 2 cycles . Aussi Pcq j'avais un kyste il voulait le recontroler. Au final Ca ne s'est pas passé comme prévu j'ai eu on infection donc j'ai eu deux échos la semaine qui a suivi le geste . La Derniere tout etait normal Ét le kyste avait disparu ... Donc il m'a dit conseillé le nettoyage du RDC mais il m'a dit que Cetait pas prouvé que si j'étais enceinte de suite je ferais une FC . En plus jai des cycles long de 40j donc il m'avait dit 1 cycle Ca suffir ..
J'avais pas envi de me prendre la tête je me suis dit que c'est mon corps qui déciderait si il était prêt ou non ét Ba je suis retombée enceinte sans RDC . Je suis consciente d'un plus gros risque j'ai eu des exemples aussi Ôu ça â bien marché donc je verrai . Je fais confiance .. J'ai pas encore appelé gyneco on verra ce qu'il va me dire :) lol
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:08 am

Mais Cest sure que jai cette petite voix au dessus de ma tête qui me dit que jai peut-être prit des risques ...
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:10 am

Moilalala59 a écrit:Jai eu le lelendemain matin de lovulation et 3j avant lovulation

Tu verras alors . Mais ÉN tout cas tout reste possible lol
Pas cool pour ta poupette tu vas bien profiter d'elle ce wk !!! Bisous ma belle ét Jespere que ton dos te fais moins souffrir
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:12 am

Aude Jespere de tout mon cœur que Cest pour cette fin d'année dans 10j
JoliBo03

Messagepar Chouchou21 » Mer Déc 14, 2016 9:01 am

Merci Aude et eidyl
Oui tp tous les 2 jours elle ma dit ma gygy. Mtn plus qu'à attendre. Courage Aude c'est des longs cycles mais tu vas y arriver aussi. On va toutes avoir notre bébé.

Eidyl j'ai vu la psychologue du service c'est la gygy qui m'a dit d'aller la voir pour parler ca me ferrais du bien et elle avait raison j'ai pleurer comme une madeleine après ca allait mieux. Elle m'avait dit de prendre le temps de faire le deuil et je vais pouvoir avancer.
J'ai une autre copine qui a accoucher et je suis pas parti ca craint mais j'ai pas envie

Vous êtes ou dans votre cycle les filles ?
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Wendy2.2 » Mer Déc 14, 2016 10:07 am

Bonjour les filles hier j'ai eu mon rdv gygy qui m'a dit que comme j'ai que 2 jours de règles l'épaisseur de mon endometre n'était pas assez épaisse pour une grossesse
Peut être pour cette raison que j'ai fait une fausse couche ...
Vous en pensez quoi?
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar emi1410 » Mer Déc 14, 2016 10:13 am

J'ai des règles deux jours voir un avec le dernier. Pour le Gygy tout va bien
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Eidyl » Mer Déc 14, 2016 1:04 pm

JoliBo03 a écrit:Mais Cest sure que jai cette petite voix au dessus de ma tête qui me dit que jai peut-être prit des risques ...

Mais non regarde après la première fc je suis tombée enceinte au c3 et j'ai fait une deuxième fc alors ça ne veut rien dire !
Positive !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 14, 2016 4:08 pm

Stoppppp jolibo je dirais stopppppp même les filles ok on a fait deq fausse couche moi 3 mes ces pas pasque on en fait con en fera encore je ces le stresse l angoisse sa comporte mes accorder vs du bonheur profite cette grossesse même si elle n aboutie pas au moin vs aurais pue profite de se cour instan de se pti bout se que je ne vous souhaite pas bien sur mes si sa abouti a laccouche au moin vs aurais pas encoiye de stresse a vos bout tchou courage aller on icroie.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?