Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 14, 2016 12:58 pm

Hello
Tous le monde
Je suis la plus heureuse du monde je suis enceinte mes dernière date du 8/11/16 c'est ma première grossesse que j'ai eu du mal à avoir ayant eu de l'endométriose et après une grosse opération et plusieurs pas très concluant je n'y croyais plus et j'ai eu mon petit miracle de Noël mon bébé donc je me tournerais sûrement vers vous pour ne pas perdre mon bébé désolé pour le roman mais je suis si heureuse
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 14, 2016 1:18 pm

Coucou les filles.
Bienvenues aux nouvelles

Ici pas trop le moral aujourd'hui. J'ai vu la sage femme hier et elle trouve que mon taux est trop faible par rapport au stade que je doit être. Du coup j'ai refais une prise de sang pour voir si mon taux évolue bien ou si c'est une grossesse non evolutive. Donc du coup j attend les résultats avec impatience mais aussi avec beaucoup de stresse.
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar MaevaT » Mer Déc 14, 2016 1:24 pm

Coucou les filles et bienvenue et félicitations à Vanessa et mini okami.
Courage Amelie, pareille que toi ce matin j'ai fais une pds pour voir si c'est une grossesse évolutive ou pas avant de faire l'écho . J'aurai les résultats à 17 h, essayons d'être positive même si des larmes ont été versées.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Clemclem » Mer Déc 14, 2016 1:48 pm

Oh non les filles il ne faut pas désespérer, quel est votre taux et à combien de SA vous êtes ? Ce qui est important c'est surtout l'évolution du taux !
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Pau091 » Mer Déc 14, 2016 2:06 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Jai fait mon écho vendredi tout va bien on a vu son coeur battre et on L a vu bouger j arrive à 8 SA la par contre jen peux plus des douleurs abdos j'ai vraiment mal ma gygy m'a mise sous progestérone 200 en ovule matin et soir pour soulager les douleurs et renforcer la grossesse mais malgré tout jai toujours ces douleurs atroces avec parfois L envie D aller aux toilettes et des gaz ça fait des crampes c est affreux je ne sais plus quoi faire. Avez vous déjà eu cette situation ???
Pau091

Message(s) : 11

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 14, 2016 2:23 pm

Re hello les filles
Vous me faites un peu stressé avec vos explications de grossesse évolutive ou non moi je n'ai fais qu'une prise de sang et un test de grossesse qui me mettai enceinte 2-3 semaine demain je vais cher mon docteur pour savoir quoi faire car moi première grossesse je suis complètement perdu mais heureuse
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar Vanessa0101 » Mer Déc 14, 2016 2:44 pm

J avoue que vous me faites stresser aussi... Je refais une prise de sang demain... J espère que tout ira bien
Vanessa0101

Message(s) : 2

Messagepar MaevaT » Mer Déc 14, 2016 2:44 pm

Clemclem je t'envie pour ta dose de sommeil. Je ne sais pas pourquoi je me réveille toutes les nuits à 3h du matin et puis le dodo est fini.
Je suis à 6sa+6 et j'aurai le taux ce soir.
Mini okami ne tkt pas, j'ai un souci de santé qui fait que c'est une forte possibilité et j'y suis préparée.
J'ai déjà un enfant de 2 ans et ce qui est super quand ont tombe enceinte pour la première fois c'est l'insouciance . Reste insouciante ne tkt pas en voyant certains msg et ta grossesse sera idyllique et passera à une grande vitesse.
MaevaT

Messagepar MaevaT » Mer Déc 14, 2016 2:57 pm

C'est super Pau !!!! Une bonne nouvelle ;) pour les gaz j'en ai eu bcp au tout début de la grossesse mtn moitié moins mais c'est encore embêtant. Tente de manger des choses qui aide à la digestion.
MaevaT

Messagepar Samissou » Mer Déc 14, 2016 3:00 pm

Coucou les filles, les nouvelles, les anciennes ️️
J'espère que vous allez bien et que vous supporter vos symptômes
J'ai vu le médecin hier qui m'a prescrit du fer car je suis limité et du magnésium pour les douleurs au bas ventre qui me torture depuis des semaines. Je ne sais pas si c'est efficace, vous connaissez?
Je prends Aussi de l'acide folique du coup je suis dopé à fond mdr
Je suis à 7SA et quelques inshAllah et mon écho est toujours fin janvier...trop dure d'attendre !
Courage à toutes, le destin est écrit si nos petits embryons ne pousse pas cest qu'il y a une raison, s'il pousse bien il y a une raison aussi. À chacune son épreuves. Il faut juste de la patience...
Samissou

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!