Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Aurely60 » Mer Déc 14, 2016 3:02 pm

Salut les filles je n'ai pas trop le moral aujourd'hui depuiz dimanche soir j'avais des perte marron j'ai donc appelé les urgences et il m'ont dit que se n'était pas grave tant que sa devenait pas rouge et mardi après midi je sentais que sa coulait bien et quand j'ai vérifié c'était du sang du coup j'ai été au urgence il m'a consulter et plus sava plus je trouver que sa coulais encore plus il m'a fait une eco vaginal et à découvert que j'avais un petit décollement avec ematome et que le bébé été petit que j'avais dû ovuler plus tard du coup il ne pouvait pas détecter le coeur il m'a dit que j'avais 70% de le perdre et 30 de le garder le flippe total j'ai pleuré tout les larmes de mon coeur des que je suis sorti de l'hôpital si j'ai pas fait une fausse couche avant lundi je devrais faire une eco pour voir si il détecte le rythme cardiaque ses bb3 j'ai 2 enfants 4 et 7 ans j'amais eu de soucis maintenant l'attente et longue je suis pas en arrêt heureusement aujourd'hui et mon jour de repos et demain matin donc je reste coucher le plus possible! Aujourd'hui sa a couler un petit peu quand je me lève !!! Normalement j'aurais du être à 6semaine sans aménorrhée du coup je ces pas
Aurely60

Message(s) : 83

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 14, 2016 5:08 pm

Désolée que nos situations vous stress mais c'est pourtant notre réalité. Le forum est pour partager nos joies mais aussi nos inquiétudes. Gardez en tête que chaque grossesse est différente, chaque fille est différente donc faut pas se comparer aux autres mais bien à soi-même. Je vous souhaite que votre grossesse se passe bien, et bienvenue
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 14, 2016 5:16 pm

Samissou moi aussi ce sera fin janvier donc on patientera ensemble! Haha tu m'as bien fait rire avec ton 'je suis dopée ' T'inquiète le magnésium et l'acide folique on retrouve ça dans notre alimentation ce sont des suppléments tu ne devrais pas être dopée avec ça

Amely reposes toi, essaie de ne pas forcer. Fais-toi servir par chéri ce soir!! Comme au restaurant ;) je pense à toi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 14, 2016 5:20 pm

Oui comme dis Fanfouie désoler que nos situation vous stress. Mais il faut pas vous comparer à nous. C'est vrai que chaque grossesse est différentes.
Maeva j espère que nos taux seront satisfaisant au moins on pourra être plus sereine pour la suite. En attendant on doit garder patience.
Heureusement que j'ai ma fille qui me remonte bien le moral !

Aurely j espère que t'es saignement vont s arrêter et que l ematome va se résorber. En attendant il faut que tu soix au maximum au repos ! Courage à toi
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 14, 2016 5:36 pm

Merci Maeva T et désolé si je vous ai blesser en disant que vos messages me stressait un peu je suis tellement dans une bulle de bonheurs que un rien peu me faire stresser j'espère juste que tout ira pour le mieux pour celle qui on des souci de santé en tout cas je croise les doigt pour vous et courage
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 5:51 pm

Allez les filles courage ça va aller ét faut se dire que la nature fait bien les choses .. Deja nous avons une chance toute Cest quon peut concevoir un bébé ...!!!!!!!

J'ai une petite question pour vous . Pour celles qui ont déjà connu FC ét aspiration , votre taux est redevenu négatif au bout de combien de temps ?
Merci ...!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Meli83 » Mer Déc 14, 2016 6:02 pm

Bonjour
Bienvenue et félicitation aux nouvelles.

Pour le taux dsl je ne pourrais pas te repondre car perso j'ai eu une fausse couche accompagné d'une grave infection dc je ss resté hospitalisé 5jours de plus et c'est l'hôpital qui faisait les prises de sang...

J'étais tellement stressé par mes douleurs mon mari a jouer et a gagné sans me le dire.
Il a appeler le gyneco et expliqué mon cas (j'ai pas voulu garder min ancien gygy) et la secretaire m'a donné rdv ce matin.

A priori j'ai une ovulation tardive je serais plus a 6sa+4 qu'à 7sa (a confirmer )
Le bébé va bien c'est une sorte de boule ( il a dit le nom.mais g oublié ) qui secrète des ormones pour le bébé qui me fait souffrir et comme vous disiez le fait que tt ce met en place.

Je le revoi le 4janv comme prévu car bb était trop petit la pour entendre le coeur.

MaevaT je serais cerclé aussi a priori, mon col va bien mais vu ce qui s'est passé il prefere prendre des précautions dc vers 14sa dc fevrier...

Pour ma fc mon col s'est refermé par la suite mais perdre un bb a 21sa avec une ouverture de col sans raison ni antécédent c'est pas normal.

Je suis soulagé en tt cas je vais arreter de pleurer un peu je pense.

Courage a tte celle qui passe par un moment de gros stresse je ss de tout coeur avec vous.

Dsl pour le roman
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 14, 2016 6:13 pm

Ho non tkt mini je n'ai pas du tout été vexer. Au contraire je préfère vous rassurer en vous disant que chaque cas est particulier. Je comprend que t soit dans ta petite bulle. J espère retrouver ma bulle en voyant mes résultas demain.
Sinon ma fille malade. Et du coup ème ma refiler son rhume et sa toux. Mais mis à part les sprays nasal rien à prendre étant enceinte.
Bon le bon côté des choses c'est qu'on est malade avant les fêtes ! Je relativise
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Titouneee » Mer Déc 14, 2016 8:18 pm

Coucou les filles, bienvenue les nouvelles.

Maeva alors tes résultats?

Les filles j'espère que vos taux seront tous très bon et que nos bébés soit en pleine forme inchAllah.

Le stress est un sentiment tt à fait normal, moi mes émotions joue au yoyo.. un jour c'est la grande joie et le lendemain la déprime total.. sûrement un mélange de stress et d'hormones.

J'ai vue mon médecin qui ne m a rien dit de plus que le laboratoire, lui aussi pense à un faux positif, je doit faire ma prise de sang vendredi. Je prie Dieu pour que mes analyses soit négatif..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Océ15000 » Mer Déc 14, 2016 9:00 pm

JoliBo03 a écrit:Les œuf Crus aussi ( par exemple mousse au chocolat pas possible ) ️️

Merci encore les filles bien contente de vous rejoindre !
Enfait Ca serait pour le 30 âout donc c'est bon :)

Oce c'est paraport â ta FC précédente que tu as eu l'écho si tot ?

Bonsoir les filles, comment aller vous aujourd'hui !? Symptômes ? Pour ma part j'en ai pas tellement finalement sa me fais peur lol juste mal au bout des tétons et des tiraillement rarement dans le bas ventre, bon c'est vrai aussi je fait pipi plus souvent mais je bois plus aussi donc bon ^^

Courage aux filles qui ne vont pas bien, comme ma dit ma gygy hier, de toute façon si votre corps décide de ne pas tenir bébé alors il ne tiendra pas, quoi qu'on face pour le faire tenir.. Je pense à vous les filles je sais ce que c'est..

Jolibo oui et non car ma gygy n'a pas eu le choix j'ai pris rdv quand elle m'a vu elle m'a dit que sa aurai pu attendre un peu mais elle a vue que sa m'a pas mal rassuré donc elle m'a dit que finalement j'avais bien fait ^^ voilà les filles bisous
Océ15000

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!