Clomid pas de règles et mal au ventre et seins

Clomid pas de règles et mal au ventre et seins

Messagepar kraquinette » Lun Déc 12, 2016 10:08 pm

Bonjour,
Nous sommes en essai bb 1. Je suis sous clomid car on ma diagnostiquer des kystes aux ovaires.
J'ai commencé mon premier mois de traitement et fait une eco à 16j. Il ma dit que c'était mieux mais que ce serait pas pour ce mois ci.
Depuis je n'ai toujour pas eu de règle. J'ai constamment mal au bas ventre et les seins douloureux.
Je suis un peux perdu. Je ne sais pas quoi faire. J'attends mes règles mais comme je ne suis pas régulière je me fais des film.
Je n'ai pas fait de teste et mes r remonte au 1 novembre.
Voilà j'aurais besoin de vos conseils.
kraquinette

Message(s) : 3

Re: Clomid pas de règles et mal au ventre et seins

Messagepar bibicha » Mer Déc 14, 2016 8:58 pm

Coucou kraquinette
On est deux a prendre du CLOMID. .
Pour ton cas pourquoi tu ne fais pas de test, ou mieux encore une Pds?
J'espère aussi avoir un retard comme toi.. .:)
bibicha

Message(s) : 5

Re: Clomid pas de règles et mal au ventre et seins

Messagepar Minnumi » Jeu Déc 15, 2016 12:05 am

Slt les filles j'ai lu vos message moi j'ai des kyste depuis l'âge de 11 ans et ya des jours où j'avais pas mes règles pendant 1 Mois ou parfois 2 mois et setais des kyste fonctionnelle , ces deux dernier années j'avais un kyste tous les 3 mois et qui fini par éclater les médecin me disais que je pouvez pas avoir d'enfant au jour d'aujourd'hui j'ai une petite fille mais je continue d'avoir des kyste et la gynécologue n'a pa trouver de solution sauf m'opérer mais elle a changer d'avis et ma dit que je vais avoir des kyste jusqu'à la fin de ma vie. Vous pouvez tomber enceinte sauf que sa m'étais plus de temp car le kyste bloque tous et donne des symptômes d'une femme enceinte consulter mm si il faut 2 fois par mois. Courage je vous souhaite des ++
Minnumi

Message(s) : 80

Retour vers Santé menstruelle