Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Jeu Déc 15, 2016 5:48 am

Tiens moi au courant! Tu ne peux pas faire plus que le rassuré c'est lui qui est bloqué dans le passé.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 15, 2016 9:53 pm

Dolce a écrit:Tiens moi au courant! Tu ne peux pas faire plus que le rassuré c'est lui qui est bloqué dans le passé.

Effectivement on s est vu on en a parlé il m'a dis qu'il s'excuse mais c est a cause de son vécu il a été trahi et tout je lui ai dis qu'il peut me faire confiance et je vais lui prouver que c pas la meme chose il m'a dit qu'il est d'accord
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Ven Déc 16, 2016 10:02 am

C'est super! Mais reste à voir les efforts qu'il fera vraiment et combien de temps sava duré. Mais toi tu peux rien faire de plus qu'être patiente et le rassuré
Dolce

Messagepar Rita123 » Ven Déc 16, 2016 11:43 am

Dolce a écrit:C'est super! Mais reste à voir les efforts qu'il fera vraiment et combien de temps sava duré. Mais toi tu peux rien faire de plus qu'être patiente et le rassuré

Voilà ma cherie je vais être la pour lui et on verra ce que ca va donner. Parceque vraiment je l'aime. Jai souffert pendant toute une année pour le rendre amoureux de moi et maintenant qu'il est avec moi je ne dois vraiment pas le pousser a s'en aller. On verra de toute façon il ne verra jamais le mal de ma part.

Bisous je tembrasse fort ma chère et merci d'être la
Rita123

Messagepar Dolce » Sam Déc 17, 2016 5:32 am

Je comprends bon courage à toi!
Dolce

Messagepar Rita123 » Sam Déc 17, 2016 6:06 pm

Dolce a écrit:Je comprends bon courage à toi!

Alors hier on s est vu il a fouiller sur mon telephone et à trouver 1 une conversation avec un mec qu'il connaît de loin qui me suit et à qui je donne espoir mais avec qui je n'ai jamais eu de rencontre parceque c un grand courreur de jupon. Alors il a cru que je le voyais au meme temps Et 2 une conversation avec ma copine à qui je demande de l'aide a chaque moment. Il m'a dit que je ss manipulais par les copines. Bref il m'a dit que c'est terminé entre nous et qu'il ne veut plus me voir parceque j'ai sois disant trahi sa confiance j'ai bcp pleuré devant lui et le suppliais de me croire mais il m'a dit que nous les filles nous sommes toutes les mêmes. Il a bcp fumé tellement il était en colère et moi j'ai bcp pleuré en vain. Il ne veut pas me croire. On a fait l'amour une derniere fois. Il m'a déposé en pleurant il m'a souhaité une bonne chance. Je ss chez moi je suis très triste et déprimée. Je sais qu'il me déteste alors que vraiment je ne l'ai jamais trahi. Jamais. Voilà donc aujourd'hui après 1 an et demi. C est vraiment terminé parceque je le connais quand il le dit c que c vrai. En plus il a été trahi par pas mal de filles et donc il ne voudra plus rien entendre de ma part.. ce qui me détruit c est que j'ai bcp souffert pour ce qu'il me faisait tout au long de cette période pour que finalement il me largue à cause de qq chose que je n'ai jamais fait.
Rita123

Messagepar muriel » Sam Déc 17, 2016 6:19 pm

Bonsoir rital
Mais pkoi as tu ce genre de conversation avec un mec?
En plus tu n'effaces même pas le sms?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Titouneee » Sam Déc 17, 2016 7:56 pm

Je suis Dsl de ce qui t'arrive.

Mais muriel à raison, pourquoi as tu des conversation avec un autre homme?? Tu le laisse espéré?? Perso je considère cela comme de l'infidélité. C'est mon point de vue
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Déc 17, 2016 8:17 pm

Et puis ne le prend pas mal, mais quand tu dit "je lui donne de l'espoir mais je ne l'ai jamais vue car c'est un grand coureur de jupon" donc si sa n'aurais pas était un "grand coureur de jupon" tu serais aller le voir?

C'est pas méchant, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer un homme tt en ayant des conversations "déplacé" avec d'autres
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Rita123 » Dim Déc 18, 2016 1:45 pm

L'histoire avec le garçon de sms c'est que je l'ai rencontré il y a 6 mois a travers des amis et je ne sais pas qu'il connaît mon homme mais je lui ai dis que j'ai un homme. On a sympathisé mais je voyais des le début qu'ily aura jamais qq chose entre nous. Mais je gardais contact pour ne pas le brusquer je ss comme ça avec tt le monde je ss gentille et naïve. Si jamais j'avais l'intention d'avoir qq chose ac lui j'allais 1 noter son numero chose que je n'ai jamais fais. A chaque fois je demande c qui quand il menvois un sms. Et de deux j'aurai supprimer la conversation. Mais voilà je ne l'ai pas fait parceque je ss de bonne foie. Et quand je dis que je lui donne espoir, ce que je voulais dire c'est que je le répond pour lui faire plaisire mais je sais que pour lui C'est des espoir donc c de ma faute et je le sais. J'aurais du arrêter de le répondre.
Bref ce matin j'ai vu que mon homme a enlever whatsapp et s est désabonner de mon instagram ( je n'ai pas de Facebook sinon il m aurait bloquée la dessus aussi)
Les fille je ss sincèrement détruite j'étais toujours amoureuse ( si vous lisez les histoires avec lui que javais publier il y a longtemps) et je ne me vois jamais avec quelqun D autre sauf lui. C est un homme bien et je ne veux pas le perdre.

Depuis qu'il m'a déposé je n'ai pas fais signe de vie. Que dois je faire svp ???je veux me justifier mais il voudra rien entendre c sur. Je veux pas le blesser parceque déjà il a été trahi je ne veux pas lui faire mal aussi
Rita123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte