Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Déc 14, 2016 6:21 pm

Jolibo tkt pas tous va bien se passer reste positif y'a pas de raison
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mer Déc 14, 2016 6:25 pm

Merci jolibo jespere aussi un joli +++ on verra bien croisons les doigts. Chouchou bein écoute au tp lol on lache rien mon gygy ma dis pareil tout les 2-3 jours maxi on y crois. Wendy à mince du coup il ta donner un médicament à prendre pour que ton endomètre soit plus épais ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:24 pm

Coucou
ÉN fair je suis assez sereine c'est Meme tres bisarre ...! LOL mais c'est juste que je dit ça dans le sens Ôù je sais que ce risque est plus important chez moi .
J'ai appelé mon gyneco ce matin ... La secrétaire m'a dit "ah .. Enceinte sans avoir eu votre RDC .. " genre je me suis sentie trop mal .. Apres elle ma dit qu'elle allait voir àvec le médecin pour le rdv si je pouvais en avoir un plus tot que 7Sa .. Jai patiente pendant 10 min au moins ét Apres elle ma demande à combien etait mon taux hier ét elle ma dit que la consigne du médecin Cetait de refaire une PDS demain matin ét de rapeler vendredi quand j'aurai le résultat ... J'avoue que sur le coup j'étais pas bien ÉN raccrochant j'avais l'impression qu'il doutait que je puisse être enceinte Ôu que mon taux est peut-être encore celui de mon ancienne grossesse ...
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 15, 2016 6:06 am

Peut-être que c'est un examen qu'ils demandent si tu veux une écho plus tôt ? Ou bien ils veulent seulement s'assurer que ta grossesse évolue bien avant un écho. Dans tous les cas tu seras fixée avec cette pds ça te rassureras :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 15, 2016 8:26 am

Cc les fille sava? Moi.j'ai fait quand même un test ce matin négatif a vrais dire je savais lol. Si non mon dos sa s'améliore doucement. Part compte la sa fait une 20 ene de minute des vertiges son venu j'ai vraiment hate la formation se termine demain pas que jaime paz mes pour je puis faire des annalyse de tout sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar emi1410 » Jeu Déc 15, 2016 8:40 am

Comment on peut mettre une courbe.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar EMILY » Jeu Déc 15, 2016 10:02 am

Bonjour les filles
Félicitations jolibo pour ton joli + ça va aller ne tkt pas comme dit moilalala ce n'est pas parce qu'on a déjà fait des fc qu'on en refera une !
Moilalala bizarre des vertiges on dirait quils apparaissent au moment que tu va être réglée non ? En tout cas courage et bientôt la fin de ta formation ça viens bon

Pour les autres filles allez go go go pleins de câlins, en plus avec le froid qu'il fait c'est une bonne raison pour se réchauffer

Bisous les filles
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Chouchou21 » Jeu Déc 15, 2016 10:25 am

Aude aller au travail lol tu en ai ou dans ton cycle ?

Jolibo ne t'inquiète pas vie cette grossesse normalement felicitation encore !

Moilala j'espère que ca va aller mieux ton dos et pour t'es vertiges faut que tu consulte. Courage.

Moi je pense que j'ai choppé la crève... je suis pas bien courbature mal a la tête fièvre.

Aller les filles courage on tient bon !
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 15, 2016 10:46 am

Coucou les filles ! Merci jai la prise de sang toute à l'heure demande par le gyneco pour etre sure que Cest bien une nouvelle grossesse . Je vous tiendrais au jus .

Moilalala ce sont les Meme vertiges que le mois dernier? Cesg pas normal ça :/ consulte rapidement si Ca ne passe pas aujourd'hui . Aller semaine bientôt fini tu tiens le bon bout !!
Nous toutes aussi dailleurs encore deux petits jours ! En plus nous Cest repas de Noel dans le service demain on s'est fait des petites cadeaux :)

Émily comment tu vas ???
Aude le 21 arrive à grand pas surtout si tu teste avant Ca sera vite la . Je te souhaite en tout cas ce beau + pour Noel

Des gros bisous les filles !!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Jeu Déc 15, 2016 12:03 pm

Et bien ça va très bien je suis en congés jusqu'au 24 au soir ça fait du bien et je m'occupe énormément. Mes règles ont durée 6 jours et dans 5 jours je suis en ovulation normalement vu que maintenant j'ai des cycles de 26 jours. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser vu qu'on sort beaucoup et j'ai une amie qui m'aide à ne pas y penser lol. Voilà mes nouvelles lol
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?