Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Jeu Déc 15, 2016 8:25 pm

Et tu est a combien maevaT
J'espère que tu sera en forme pour etre pres de ton fils
Meme un peu vous serez content tt les deux
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 15, 2016 8:29 pm

C'est sur il me l'a dit taleur " demain maman vient à la rèche de Téyo pour la fête "
Je suis à 7sa d'après l'application.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 15, 2016 8:33 pm

Mae comme Cest prévu pour fin âout Ôn eSt bien décalé avec les filles !!! Mdr !! Mais TInquiète Ôn ne verra plus nos ventres plat c'est fini moi aussi je sens que je suis gonflée du ventre d'autant que je le suis deja ÉN temps normal à chaque fin de repas et ÉN fin de journee je fais beaucoup de rétention alors la ... !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Mini-okamii » Jeu Déc 15, 2016 9:25 pm

Bonsoir les filles
Je suis contente pour les bonnes nouvelles de certaines il faut rester positive et croiser les doigts moi je suis enceinte de 5 sa d'après mes applications lol j'en ai trois une vrai folle sa fait deux jours que mon au de ventre est dur et se ne sont pas des abdos j'en suis sur et que j'arrête pas de roté un vrai cochon j'ai plus de gaz qu'avant et étant dans la vente des fois je parle à mes clients et un rot sort tout seul je vous raconte pas la gêne et sinon c'est normal d'être autant fatiguée en début de grossesse merci de vos réponses
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 15, 2016 10:01 pm

Oh oui c'est normal d'être fatiguée tkt pas. Je me souviens mon fiancé pendant la première grossesse. Les premiers temps il avait peur et me traité de feignasse, puis d'anorexique car je m'endormais des que je rentrais du taf et je n'avais jamais d'appétit avec les nausées . Il s'était même plaint à sa mère . Vers 4 mois mon appétit est revenu et comme s'est revenu d'un coup il a commencé à se demandé si j'étais pas boulimique mdr
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 15, 2016 10:10 pm

Oùi Cest carrément normal ét ça va s'accentuer les 2 premiers mois sont assez épuisants ! Car les cellules se développent très vite ét Donc Ôn puise beaucoup beaucoup d'énergie !!!
Moi aussi beaucoup de gazs .. :/
Bisous
JoliBo03

Messagepar Mini-okamii » Jeu Déc 15, 2016 10:37 pm

Merci les filles moi mon mari pense que je suis du sucre comme on avait 50% de chance d'avoir un enfant car j'ai eu de l'endométriose qui m'a détruit le côté gauche et prend soin de moi à l'extrême s'est trop mignon
Mini-okamii

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 15, 2016 10:48 pm

Les filles vous allez l'annoncer pour Noel votre grossesse ? Moi ça fera que 5sa ét qlq jours mais le Ôn Cest qu'entre ce quon ne peut pas manger et surtout le vin et le champagne je ne vois pas comment m'en sortir LOL
JoliBo03

Messagepar Mini-okamii » Ven Déc 16, 2016 12:07 am

Moi je vais l'annoncer à ma mère le 25 décembre mais avant je lui dis que je fais attention à ma ligne car vu qu'on ne peut pas manger tout sa paraît suspect moi j'ai l'avantage de ne pas aimer le vin et je bois rarement du champagne sa dépend l'odeur mais j'ai toujours un cocktail de mojito à la main mais la faudra que je trouve une excuse le mieux s'est les histoires de traitement que tu ne peux pas mélanger avec l'alcool comme pour un problème de dos ou autre
Mini-okamii

Messagepar Titouneee » Ven Déc 16, 2016 1:24 am

Bonsoir les filles

Maeva ton message ma beaucoup touché.. j'en est les larmes aux yeux ( oui oui les hormones ne rendent vraiment emotive).

Ton fils à vraiment l'air génial, quand tu en parle on ressent qu'entre vous c'est fusionel. Ne t'en fait pas il devient un grand garçon il est très protecteur et à très bien compris qu'il ne fallait pas que tu te lève. Et puis il voit que tu fait quand même l'effort de t'occuper de lui d'une manière différente mais tu le fait quand même.

Quand tu lui annoncera enfin ta grossesse (même s'il a du déjà le comprendre) tu lui expliquera que c'est pour le bien être de bébé que tu dois rester couché, et la je suis sûr qu'il comprendra encore mieu que maintenant
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!