đŸŽ„ XX

đŸŽ„ XX

Messagepar Kara » Jeu DĂ©c 15, 2016 1:07 am

Bonsoir les filles voilà je me suis marié depuis 01/04/2016 au début notre rapport s*exuel allé trÚs bien on faisait tous temps environ et ses temps ci on faient tous les 2ou 3jours bref ... et aujourd'hui il me dit qu'il veut regardé un film XX en meme temps et je l'ai trÚs mal pris je pense qu'il me trouve plus excitant que dois-je faire
Kara

Message(s) : 11

Re: đŸŽ„ XX

Messagepar Mariine » Ven DĂ©c 16, 2016 2:13 am

Salut,
Je ne suis pas confronter à cette situation..C'était une autre histoire..
Mais tu peux essaier de lui en parler que tu as réalisé des changements à ce niveau.
Je ne sais pas comment sont vont rapports, mais essaie de le surprendre avec une petite tenue, ou faire des "jeux"
Mais si il veux regarder un film X en ayant vos rapports peut ĂȘtre qu'il voudrai du "nouveau" peut ĂȘtre en que regardant un film vois allez essayer de rĂ©aliser certaines scĂšne ou positions et sais peut ĂȘtre se qu'il veux. Mais si cela te tracasse par lui mais surtout il ne faut pas que tu imagine que tu lui plaĂźt plus ou quoi car sa pourrai te bloquer lors de vos rapports
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Kara » Ven DĂ©c 16, 2016 11:46 pm

Ok merci beaucoup pour tes conseils j'espÚre que ça va aller il c'est excuse plusieurs fois Parceque j'étais en pleure je me suis dit il m'aime plus ca lui fais rien ect... c'est vrai que quand je pense je n'y arrive pas avoir un o*rgasme c'est horrible comme sensation
Kara

Messagepar Mariine » Sam DĂ©c 17, 2016 6:25 am

J'espÚre que sa ira mieux, il sais escuser c'est déjà trÚs bien :)
Mais il faut de la communication dans un couple. Moi j'ai eu un autre problÚme par rapport à cela avec mon copain..Mais sa c'est arrangée.

Maintenant ce qui est pour de l'o*rgasme tu en as déjà eu avec un autre ex ou pas du tout depuis tes rapports ?
Moi j'ai eu mon premier Ă  18ans et j'en est 22..
Mais il faut savoir que beaucoup de femme ont plus d'o*rgasme clitoridien que vaginal..
Si tu le souhaite, sur Internet il explique l'o*rgasme.. (sans savoir si tu en as déjà eu ou quoi que se soit) il faut deja avant tout que tu connaisse ton corps à toi, et en fonction de cela tu explique à ton mari comment il dois procéder ..
Mariine

Messagepar Kara » Mar DĂ©c 20, 2016 6:40 pm

Personnellement je n'est pas eu d'o*rgasme vaginale j'en ai jamais eu j'ai que des o*rgasme clitoridien
Kara

Messagepar Mariine » Mar DĂ©c 20, 2016 7:09 pm

Ha oui.. personnellement j'en est que 2, aprÚs voila sur ça je ne serai pas t'aider beaucoup..
Mariine

Messagepar Jemmakenzo » Dim Jan 01, 2017 8:32 am

En mĂȘme temps y a aucun mal Ă  regarder un film X
C'est pas pour sa qu'il n'a plus de désir faut ce décoincer un peut aussi....
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Retour vers Santé menstruelle