Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 17, 2016 2:08 am

Oùi titoune aller je suis sûre qu'ils vont gérer ét que tout va bien se passer !!!! ÉN tout cas cool pour ton echo !

Moi j'ai appelé le gygy il veut me faire une echo precoce vendredi , je serais â 5SA+2j... Jespere que je verrai quand même Qch .... tellement un mauvais souvenir de faire une echo .. Bref :) en tout cas je suis tjs bien ét sereine j'espère que je vais continuer sur cette lancée .

Je suis désolée pour toi Amélie ... Courage !

Bisous les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Chacha42 » Sam Déc 17, 2016 9:09 am

Moi j'ai rdv lundi che gygy je vais
Voir quand est mon éco j'ai trop hâte !!!!
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar mae » Sam Déc 17, 2016 9:22 am

Titounne tu nous donne envi la
Écho comme jolibo vendredi 23 je serai a 5sa et 3j
Vous i aller tte seule a l'echo ou vos hommes viennent avec vous ??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 9:54 am

Bonjour les filles, pour ma 1ere grossesse le papa était avec moi à chaque rdv et n'a manqué qu'un rdv de préparation à l'accouchement. Il a seulement loupé l'écho de datation car la gygy n'avait pas voulu le laisser entrer. Cette fois ci il travaillait pdt l'écho de datation donc pas là et je ne sais pas s'il pourra être présent mardi au rdv gygy.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Sam Déc 17, 2016 10:05 am

Les filles faut que je vous raconte mon fils m'a cramé à la crèche.
On y est allé hier Pour la fête de Noël et j'avais bien caché mon ventre. J'ai vu une tata regarder mon ventre, bon passons. On fait une activité gommette avec d'autre tata et là elles me disent "Télio n'arrête pas de nous dire que maman à bobo au bidou bébé". Ahh et là félicitations et cie, et elle me disent vous lui avait dit tôt quand même . Mais on lui a rien dit! On savait plus où Se mettre et Télio disait à tous ces copains que sa maman avait un bb dans le bidou. Ensuite autre pièce pour faire de la peinture et une tata me dit mais asseyez vous. Je dit non merci et elle me répond mais dans votre état.Bref mon fils nous a cramé à la crèche .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Sam Déc 17, 2016 10:12 am

Bonjour les filles

Jolibo sa fait plaisir de voir que tu es sur un bonne lancer!

Moi mon mari était avec moi, il a vraiment réalisé que bébé était la quand il la vue

Aie maeva.. moi c'était un chat, toi c'est ton fils! C'était à prévoir il a l'air d'être tt exité à l'idée que tu sois enceinte, et puis il a bien vue qu'il y avait du changement dans ton comportement. Ah beh au final tu aurais peut être du lui dire pour qu'il ne le répète pas..

Écoute de toute façon ce qui est fait et fait, te prend pas la tête. Continue à te reposé, be fait aucun effort et tt ce passera bien. Je prie pour que ta grossesse ce déroule pour le mieu jusqu'à son terme.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 17, 2016 11:35 am

Ah mèrde maeva mais Oùi comme dit titoune ce qui est fait est fait ...!!! Cest intelligent un enfant Cest connu !!

Pour L'Echo je lui ai demandé si il voulait venir vendredi aprèm il m'a dit Ba Oùi Oùi je veux être la . Je lui ai que s'il avait peur Où quoi vu qu'il z du mal encore àvec notre dernier échec je comprenais mais il m'a répondu que non il souhaitait être la . Donc cool ! Même si pour le moment je pense qu'on va ni voir ni entendre le cœur non ???
JoliBo03

Messagepar Titouneee » Sam Déc 17, 2016 12:17 pm

Sa dépend, tu seras à combien?

Moi d'après mes dernière règles je suis à 6sa+4 jours et pourtant d'après l'écho de datation je suis seulement à 5sa+4 jours (5 aujourd'hui) et j'ai pu voir l'embryon et voir son coeur battre
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 17, 2016 1:05 pm

Je serais â 5sa+2j ...Donc je verrais rien je pense
JoliBo03

Messagepar Meli83 » Sam Déc 17, 2016 1:06 pm

Bonjour tout le monde bienvenue aux nouvelles.

Pour moi mon mari vt tjrs etre present a tous les rdv il s'arrange en général pourvu que ca dure...

Moi a l'écho de datation (avancé )selon mes dernieres regles mercredi j'aurai du etre a 7sa mais l'écho a disait 6sa+4 j'ai vu le coeur battre aussi jy retourne le 4 janv on verra bien...
Meli83

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!