Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Sam Déc 17, 2016 10:27 am

Bonjour les filles
Moilalala si je me souviens bien le cycle dernier tu avais eu des longues pertes marrons avant que tu ne perde vraiment rouge c'est le début des salopes. J'ai eu moi aussi ce cycle des pertes marrons avant d'avoir le lendemain matin mes règles

Aude attend encore quelques jours le test à été fait trop tôt. Si je ne dit pas de bêtise tu as du ovuler vers le 1er décembre si t'es dernières règles datent du 18 novembre et que tu ovule à j14 ça correspond à cette date avec des cycles de 28 jours. Je te souhaite un joli cadeau de Noël avec un joli +++

Bon moi plus qu'une semaine de vacances je reprend le 24 au soir comment vous dire que je n'ai pas du tout envie de reprendre je suis trop bien avec mon chéri lol

Pleins de bisous les filles
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 17, 2016 10:46 am

Cc emily oui sa ma fait sa mes ces deuxieme moi je prend dudu et deux mieme moi je trouve sa bisar fin le prochain cycle je vais voire puis je la voieen fevrier donc le temps atendre lol.
Oui ta raison je comprend profite de ton cheri
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Sam Déc 17, 2016 10:52 am

C'est duphaston qui doit faire ça alors. Sûrement qu'il déclenche les règles comme ça. Après dans un sens ce n'est pas vraiment dérangeant vaut mieux qu'il donne des pertes marrons que du retard
EMILY

Messagepar Chouchou21 » Sam Déc 17, 2016 11:29 am

Aider moi svvvvp les filles lol
Je suis à J11 dans mon cycle et j'ai des pertes abondantes et la je viens de perdre ma glaire Blanc d'oeuf bcp ! Je suis en ovulation ? C trop tard ? Je suis perdue
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Chanel lolita » Sam Déc 17, 2016 1:01 pm

Coucou cette nuit j'ai pleurer pendant de longues heures sa ma détruite quelques part c'était mon bébé je le voulais tellement ! ! ! ! Je ne pourrais jamais l'oublier... Merci en tout cas pour vos messages sa me touche ! bisous
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 17, 2016 1:05 pm

Chanel ma belle jai eu 3 fausse couche et sa de mars cette annee en aout. Alors croie tu temps remetra des ces finni meme si ces du courage.

Chouchouc j 11 ta tes regle de fois

Emily oui bisar ces sur vos mieux mes ta leur en aller au toilette jai sentie un trux au passage et sa a fait plouffff
Moilalala59

Messagepar EMILY » Sam Déc 17, 2016 1:52 pm

Moilalala un caillot de sang peut être
EMILY

Messagepar Chanel lolita » Sam Déc 17, 2016 2:06 pm

PS:mes saignements ont recommencer ce matin c une rivière désolé Des détails... Sa va durer longtemps ?
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 17, 2016 9:28 pm

Je pence a kiste jai trop mal a lovaire sa tire mes bizar
Moilalala59

Messagepar mae » Dim Déc 18, 2016 9:22 am

Coucou les filles je vous lit tt les jours
Jespere quil va i avoir d'autres +++ aude
Emily tu en ou dans ton cycle ?
Moilalala c bientot tes rrr qui arrive ??
Chouchou si ta des glaires il ya des chance que tu rentre en ovulation tp a fond
je suis dsl pour tte celle qui on fait ub fc bcp de courage soyer forte

Moi je suis au meme stade que jolibo jai fait prise de sang jeudi 214 et samedi 506 et jai une echo vendredi prochain comme jolibo

En espérant qu'on sera rassuré...
Jai pas douloureux au seins de temp en temp mais c tt et sa me tir en bas du ventre un coup à gauche et un coup à droite.
Ah si je peux plus fermés mes pantalons.
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?