pourais concevoir? 😳

pourais concevoir? 😳

Messagepar manu237 » Dim Déc 18, 2016 10:32 pm

Cc a tous,chui en periode feconde et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, on a fait des rapports protégé. Mais le problème est que lors des preleminaire il a frotté son s*ex sur mon clito mais ya pas eu de penetration. pourais je tmber enceinte??😕
manu237

Message(s) : 3

Re: pourais concevoir? 😳

Messagepar ofeeliye » Dim Déc 18, 2016 11:47 pm

Coucou je vais pas te rassurer grandement mais il y a une infime possibilité que tu sois enceinte mais le risque zéro n'existe pas :/
Attend le jour de tes rrr voir si elle débarque voir 1 semaine de plus au cas où elles n'arrivent pas car le stress peut jouer sur le retard :/
Si pas de rrr au bout d'une semaine de retard fais un test :)
J'espère t'avoir un aider un petit peu au moins :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar manu237 » Lun Déc 19, 2016 1:00 pm

Merci. Je flippe en peu
manu237

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 19, 2016 3:44 pm

Ne te prend pas la tête avec sa :/ tu vas finir par tout bloquer :/
ofeeliye

Messagepar manu237 » Mar Déc 20, 2016 10:02 pm

Okayy😕.mais hier j'ai dû prendre une pillule du lendemain pr plus stresser
manu237

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 20, 2016 10:58 pm

La pilule du lendemain peut se prendre maxi 72h après le rapport, tu la prise combien de jour après le rapport ? 😲

J'ai déjà pris la PDL j'avais des saignements 5 jours pile après la prise mais ce n'est que des saignements et non des rrr ce qui veut pas dire que tu n'est pas enceinte, tu risque d'avoir un retard de rrr avec mais fais attention à ce genre de "merde" de trop en prendre sa défonce l'utérus, la pilule du lendemain dégrade la muqueuse uterine pour éviter a l'oeuf de s'implanter c'est tout mais si tu la prise plus de trois jours après le rapport sa n'aura aucun effet sûrement juste les saignements c'est tout... Je serais toi j'aurais pas pris la pdl sa n'en valais pas le coup :/ enfin ma fois essaye d'aller voir gygy pour qu'il te donne une contraception que tu n'oubliera pas où quoi que ce sois comme l'implant par exemple :) tiens moi au courant bisous ma belle 😍
ofeeliye

Retour vers Pourrais-je être enceinte?