Aurely60 a écrit:Salut les filles je suis nouvelle et ses ma 1ère fc c'était mon 3emes enfants j'ai 28ans cet une fc précoce de 1mois et demi j'ai eu un décollements avec ematome je les apris mardi soir suite à des saignements je suis allée au urgence ma fc à commencer jeudi après midi avec d'horrible contraction j'ai perdu beaucoup de sang sa fesai flipper!!! Mon mari ne savais plus quoi faire!!! Vendredi matin j'ai fait une eco et l'embryon été toujours là elle ma prescrit un médicament pour terminer et j'ai eu quelques contraction aujourd'hui pendant environ 2h un cailloux et sorties mes pas très groz demain je bosse et mon traitement et pas terminé je le termine mardi du coup je flippe je ces pas comment sa va se passer ma journée!!! Vendredi matin je fais une eco pour voir si tout et parti!!! Et franchement j'espère que sa sera le point final de cette dur épreuve!!! As quand se finisse les saignements? Quand avez vous repris vos relation sexuel avec votre mari? Et comment se passe la suite vous avez repris directement vos essaie Bb? Avez vous quelque conseil à me donner??
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)