Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Mar Déc 20, 2016 6:56 am

Courage Maeva
Tu est quelqu'un de forte et c'est normal que fils reagis comme sa il veut etre sur que sa maman va bien
Courage miss tiens nous au courant
Gros bisou
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 7:05 am

Meave c'est bien que tu es pu discuter avec ton fils, à son âge c'est dure de voir sa maman comme ça, je pense qu'il avait besoin d'une bonne discussion et c'est génial que tu les fait.

J'imagine à quel point tu dois avoir peur, ne t'inquiète pas si ton col à besoin d'un cerclage il n'y a pas de raison qu'on ne te le fasse pas. Et puis pour le toucher du col le médecin c'est que ton col est ouvert donc il va y aller vraiment délicatement.

Je te trouve vraiment remarquable, quand je vois que moi je m'inquiète alors que je n'ai pas "vraiment de raison" de m'inquiéter.. je te dit bravo pour ton courage et ta force!
J'espère que ton rdv ce passera bien, donne nous vite des nouvelles
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Momo974 » Mar Déc 20, 2016 10:43 am

Bonjour les filles j'ai fait ma prise de sang hier et le résultat et de 32858 ui/l ma grossesse et de combien semaine svp ?
Momo974

Message(s) : 26

Messagepar Meli83 » Mar Déc 20, 2016 10:53 am

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?

Super titoune je suis contente pr toi.

MaevaT continue a discuter avec ton fils ca va le rassurer. Ça ira pour aujourd'hui tu es tres courageuse tient bon nous pensons a toi...

Pour moi grosse peur hier soir je vais faire pipi, du sang la je revie ce que j'ai connue en avril. Je fond en larme mon mari rentre en meme temps et ne comprend pas il me rassure comme il pt mais je ss eteinte dans un autre monde (je px meme pas vous dire ce qu'il m'a dit)
Finalement il reussi a me convaincre a aller a l'hôpital.
La agréablement surprise par l'accueil (je suis suivi ailleurs cette fois) une infirmière nous recoit me rassure me fait patienter le temps que le gyneco de garde arrive ca me calme un peu deja.
Le gyneco tt aussi aimable regarde et ouf tt ca bien le ptit coeur bat, le col est bien...les larmes ont coulé de soulagement.
Maintenant il faut que je reste allongé repos repos repos il m'a dit.
Du coup nous allons le dire a nos freres et soeurs vendredi des leurs arrivé car j'étais censé cuisiner pr noel la c'est mort(je cuisine tjrs seule generalement) j'aurais besoin d'aide. Et me voir allongé tt le temps ca va les faires flipper dc autant dire la vérité.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 11:00 am

Bonjour les filles

Momo je pourrais pas répondre je ne mis connais pas en taux.. regarde sur internet tu y trouveras des tableaux. Tu te souviens pas de la date de tes dernières règles? ?

Meli si tu te sent prête à leurs dire et bien fait le, je pense que tu as raison de toute façon ils vont s'inquiéter de te voir allongé. Je suis contente que tes pertes n'était rien de grave! Oui oui maintenant c'est repos repos exclusif pour toi!!

Et les filles ont approche des 2 mois là !!!
Titouneee

Messagepar Momo974 » Mar Déc 20, 2016 11:04 am

Titounnee mes dernières regle date du 6 octobre et aprè pu regle du tout
Momo974

Message(s) : 26

Messagepar Isis88 » Mar Déc 20, 2016 11:07 am

Bonjour à toutes,
Je commence ma 3ème semaine de grossesse et ce matin j'ai beaucoup de pertes jaunes ( désolée des détails) est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci de vos réponses
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Titouneee » Mar Déc 20, 2016 11:11 am

Momo d'après la date de tes dernières règles tu serais à 10SA +5
Demande vite une écho de datation car du coup si je ne me trompe pas tu va bientôt devoir faire ton écho du 1er trimestre
Titouneee

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 11:41 am

Coucou les filles, Momo je pense que tu doit être enceinte d'au Moins 6 semaines ou 7.je suis de 7 semaines et la semaine dernière j'étais À 19798.
Je reviens du rdv chez le gygy. Suspicion de diabète gestationelle je dois voir un diabètologue. Elle refuse le cerclage car d'après elle y a qu'une extrémité qui est ouverte le col est long et l'autre côté (bb) bien fermé. Apparemment ça c'est un peu fermé depuis la dernière fois. Je reste À risque j'ai peur que l'on col s'ouvre à nouveau, de faire une fausse couche tardive. mais je ne suis plus alitée pour le moment. Ça va rassurer mon fils je vais pouvoir être + Avec lui. Un semblant de Normalité Pour les fêtes
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 11:54 am

Merci bcp les filles ;)
Y a déjà eu du changement depuis la semaine derniere sur l'écho, mtn y a une forme qui sera le cordon. (J'ai cru qu'il y en avait 2. La doc m'a dit ça vous fait peur s'il y en a 2. J'ai dit ah pas du tout ce serait un miracle de plus ;) mais non un miracle c'est déjà le comble du bonheur.
Meli, quel soulagement pour toi. Bb va bien, le personnel est bon et en plus ton cerclage va avoir lieu. C'est que du bonheur.perdre du sang peut arriver C'est d'ailleurs arriver à Titoune ou Fanfouie sans que ça se vérifie. Mtn au repos profite y a pleins de films à la télé. C'est bon que tes frères et soeurs soient au courant à leur fera un beau cadeau de Noël
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!