Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar didine2 » Mar Déc 20, 2016 1:14 pm

Bonjour les filles,

Bravo MaevaT pour la discussion avec ton fils.

Pour moi jeudi dernier 5SA 1765Mui, et aujourd'hui 5SA+6 22051, apparemment tout se passe bien (aucun symptôme dérangeant :) ), je suis allée chez le doc hier faire le point sur l'alimentation en cette periode de fete en plus.
Rdv gygy vendredi pour j'espere voir quelque chose! ;)
1 an et demi que je l'attendais, je n'arrive pas à réaliser que c'est enfin arrivé.
Pareil la famille proche va devoir être au courant rapidement!

Courage a toutes
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Momo974 » Mar Déc 20, 2016 1:54 pm

Merci les filles de vos réponses j'attends demain pour pouvoir prendre rdv avec mon gynécologue. Merci encore
Momo974

Message(s) : 26

Messagepar Amelie05 » Mar Déc 20, 2016 2:12 pm

Coucou les filles !

Maeva bienvenue au club des diabétiques gestationnel. J'en ai déjà fait un pour ma fille du coup je suis roder ! Lol ! Et sinon je trouve que tu a bien réagi avec ton fils. Les enfants sont des éponges émotionnels du coup pas facile de voir leur parents malade surtout si c'est Maman.
Ma fille a réagit pareil il y a quelques semaines. J'ai fais un torticoli suivi d'une névralgie cervico brachial du coup 3 semaines ou je devais être au repos complet ! Dur dur pour ma puce du coup. Elle me faisais des "bisous magiques" pour que "maman a plus bobo"
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Amelie05 » Mar Déc 20, 2016 2:15 pm

Meli plus de peur que de mal ! Ouff ! Et du coup d être tomber sur une bonne équipe médical et d autant plus rassurant ! Maintenant repos un max pour toi !

Isis non désolé pas de perde jaune. Mais si ça continu passe un coup de tel a ton gyneco pour voir si c'est rien de grave
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Lyxiane » Mar Déc 20, 2016 2:22 pm

Bonjour a vous tous je suis nouvelle ici. Je suis enceinte de 4s. J'ai fait une écho précoce la semaine dernière on a rien vu alors il m'ont fait des pds au 2jrs résultats 456 520 634 mon gyneco ma dit que c étais assurément une GEU. Le 26/11/15 j'ai fait une fc alors je suis toute chaviré je pleure sans cesse sans comprendre. Chose etrange il m'a dit hier que c étais une GEU et que mon test de la journée serai à 700 j'ai poser la question si il est a 1200 on fait quoi? Il m'a répondu que c étais impossible. De retour chez moi il m'appele pour me dire que ma pds es à 1000 il me laisse 2 jours avant de refaire une pds si elle n'augmente pas c'est toute suite le methotrexate. J'ai surtout peur de tuer un enfant désire à la bonne place. Ils me disent GEU à cause de la pds pas pcq ils ont vu. Es ce que c arrive à quelqu'un qu'il supposais une GEU et ce n'étais pas le cas et/ou la pds à augmenter en flèche ?
Lyxiane

Message(s) : 5

Messagepar Isis88 » Mar Déc 20, 2016 2:32 pm

Lyxiane a écrit:Bonjour a vous tous je suis nouvelle ici. Je suis enceinte de 4s. J'ai fait une écho précoce la semaine dernière on a rien vu alors il m'ont fait des pds au 2jrs résultats 456 520 634 mon gyneco ma dit que c étais assurément une GEU. Le 26/11/15 j'ai fait une fc alors je suis toute chaviré je pleure sans cesse sans comprendre. Chose etrange il m'a dit hier que c étais une GEU et que mon test de la journée serai à 700 j'ai poser la question si il est a 1200 on fait quoi? Il m'a répondu que c étais impossible. De retour chez moi il m'appele pour me dire que ma pds es à 1000 il me laisse 2 jours avant de refaire une pds si elle n'augmente pas c'est toute suite le methotrexate. J'ai surtout peur de tuer un enfant désire à la bonne place. Ils me disent GEU à cause de la pds pas pcq ils ont vu. Es ce que c arrive à quelqu'un qu'il supposais une GEU et ce n'étais pas le cas et/ou la pds à augmenter en flèche ?

J'ai vécu la GEU,à 6SA mon taux était à 700, mais j'avais vraiment des symptomes de GEU soit saignements comme les règles, vomissements, malaises, j'ai pâli et une douleurs atroces à l'ovaire droit.
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 3:28 pm

Merci Didine encore félicitations au bout d'un an et demie avoir un ++ c'est le plus beau des cadeaux de Noël ;)
Amélie ça m'arrange que t'en ai eu un pour ta première grossesse car je n'y connais absolument rien .J'aurais sûrement besoin de tes conseils s'il s'avère que effectivement j'ai du diabète .
Je suis désolée pour ce qui t'arrive Lysiane mais je n'est pas eu de geu je ne peux donc pas te renseigner
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Mar Déc 20, 2016 3:29 pm

Amélie comment fais tu pour avoir une fille si adorable ? C'est trop choux des bisous pour soigner les bobos
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 20, 2016 5:06 pm

Coucou les filles !!! J'ai prit un peu de temps pour tout relire j'étais pas très présente ces 2 derniers jours .. !

Maeva tu as vraiment bien fait de parler comme ça avec ton fils c'est super ...! Contente pour toi que tu puisse être un peu plus tranquille pendant les fêtes .. :) et pour le diabète courage ...!!!! Elle la détecté tôt dis donc

Clem Clem ne t'inquiète pas pour ton taux :)

Titoune contente pour ta dent un soucis de moins pour laisser juste la place à la grossesse !!

Bienvenue aux nouvelles et on continue de toutes croire en cette belle grossesse !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 20, 2016 6:04 pm

Allo les filles ça fait un moment que je suis venue mais je vous ai lu. MaevaT tant mieux si ça se place avec ton garçon,tu semble attentionnée et tu lui a bien expliqué. Et contente que tu puisses te lever un peu pour les fêtes :)

Méli bon repos! Ta famille sera sûrement contente de l'apprendre :) nous aussi on l'annoncera vendredi

Titoune tu dois être soulagée pour ta dent! Une chose de faite!!

Moi de mon côté ça vol pas haut, ma pression est normalement très basse et enceinte la pression baisse donc je me sens toujours fatiguée, les nausées sont toujours presentes et je suis malade au moins 1 fois par jour. Disons que je n'ai pas de poids à perdre et j'ai bien hâte que ça passe que je puisse manger normalement... je mange quand même mais moins et moins diversifié du coup je m'inquiète pour bébé. . C'est pas grand chose quand je compare à vos situations mais bon. On reçoit dimanche et la maison est en bordel!! Haha je dois me crinquer :P bonne journée à vous xxx
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!