Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Kinder90 » Mar Déc 20, 2016 10:46 pm

Salut les filles,

Je ne sais plus trop quoi penser... en essai bb1 depuis août. Normalement règles entre 32 et 35 jours. La j'ai 4 jours de retard selon le calendrier... j'ai fait un test hier mais il était négatif. Aucun symptôme a part les tetons un peu sensibles et pas mal de perte blanche... et au moment où je devais avoir mes règles j'ai eu des douleurs mais rien...

Ai je fait mon test trop tôt ? Au bout de combien de temps dois je en refaire un ?

Merci de vos réponses.
Bonne soirée !
Kinder90

Message(s) : 56

Re: Enceinte ?

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 11:03 pm

Bonsoir Kinder si tu veut etre sur fait une pds !! C'est sur à 100% :) tiens nous au courant et fais nous une bonne surprise ^^ ( dsl il fallait que je la fasse )
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Kinder90 » Mer Déc 21, 2016 8:31 am

Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère que ça sera positif...

Par contre je ne vais sûrement pas avoir le temps d'y aller avant la semaine prochaine... question bête mais je dois aller chez le gyneco ou une permanence ça suffit (je n'ai pas de médecin traitant)?

Ah oui j'ai aussi pris ma température ce matin : 36.8
Mais c'est la première fois que je la prends et je ne sais pas trop ce que ça pourrait dire...

Merci et bonne journée !
Kinder90

Messagepar Coraceane » Mer Déc 21, 2016 11:30 am

Je te conseil un gyneco, ca te permet en plus si il te convient de le garder et d'être suivi par le meme tout le temps, comme il te connaîtra bien ton suivi sera plus simple pour la suite. Pour ta température il faut la prendre tout les matins pdt tout ton cycle pour connaître ton ovulation juste un matin ca ne servira à rien :(
Bon courage et tiens nous au courant :)
Coraceane

Messagepar Kinder90 » Ven Déc 23, 2016 9:26 am

Bon voilà... j'ai refait un test de grossesse... toujours négatif... j'ai appelé mon gyneco et il pense que c'est simplement un dérèglement et que je dois attendre mes règles... je dois le rappeler dès le 03.01 si je n'ai toujours pas mes règles...

Je suis vraiment déçue... j'espérais pouvoir faire une pds...mais il a pas l'air de penser que je sois enceinte...y a plus qu à attendre
Kinder90

Messagepar Coraceane » Ven Déc 23, 2016 12:16 pm

S'il veut pas t'en prescrire une fait la sans ordonnance !!
Ça coûte environ 18 euros mais au moins t fixe !! Ca t'évite d'attendre le 3 janvier et tu aura l'esprit tranquil pour les fêtes ^^
Coraceane

Retour vers Pourrais-je être enceinte?