Concevoir

Concevoir

Messagepar Dora La noir » Mar Déc 20, 2016 6:18 pm

Salut Les filles just Vous poséz une pétites question oft Je un problem j'avais l'implant pendant 1an et la j déjà enlevér Ça depuis Le mois d'Août c aprés 2mois que j vue mes règles Le problem et que lorsque j couche avec mon cheri j ne sai pas si ses superm sa par a l'intérieur j m rétrouve tjr Avec klk superm sur moi comme d'habitudes et la j n'arriv pas consevoir la derniér period c'etais Le 26Nov et sa fini les 29Nov Le prochain doit être Le 27 d c mois jusk'a present j tjr Mal au ventre j'aimerais savoir si klk'un a Le mem cas que moi Merçi
Dora La noir

Message(s) : 4

Re: Concevoir

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 6:48 pm

Dora excuse moi mais impossible de te relire ca pique les yeux la !! Tu peut reexplique ton pb en écrivant mieux ? Merci d'avance :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Dora La noir » Mar Déc 20, 2016 10:35 pm

Bref dépuis que j'enlevér mon implants déjà 3mois passér Je n'arriv pas À Concevoir c koi Le problem ? Merçi
Dora La noir

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 11:07 pm

3 mois ce n'est rien du tout !! C'est normal d'ailleurs il faut le temps à ton corp de reprendre son rythme et de pouvoir ovuler pour que tu tombe enceinte !! Chaque femme est différente certaine tomberont enceinte de suite et d'autre mettront des années :( parcours un peu le forum ds la section je suis enceinte et tu verra le nombre de femmes qui au bout de plus d'un an d'essais n'y arrive tjrs pas :( sans parler des fausses couches :( ne tkt pas tu n'as aucun problème c'est juste que sa prendra plus de temps ton corp en a besoin :)
Coraceane

Messagepar Dora La noir » Mar Déc 20, 2016 11:17 pm

Merçi Ma belle c gentille de ta part️ La deuxième choses et que il ya une smaine passér j'avais très Mal au bas ventre Genres crampes pendants 10min Je pleuré j veux aussi savoir Le prkoi Çi c possible Merçi
Dora La noir

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 11:22 pm

Je peut pas te dire exactement ça peut être du à beaucoup de chose :
Une ovulation ou la nidation ou tes règles qui vont pas tarder ou simplement une crampe du à une déshydratation ton corp te demander simplement de l'eau !!! Le mieux si tu peut consulte un gyneco assez rapidement et parle lui en lui trouvera les bonnes réponses et surtout il pourra t'aider à concevoir un enfant peut être plus rapidement :) bonne chance en tout cas et tiens nous au courant surtout :)bonne chance ma belle :)
Coraceane

Messagepar Dora La noir » Mar Déc 20, 2016 11:55 pm

Merçi bcp ma belle Je ne Manquérais pas d Vous faire signe dqué j'aurais Les Résultat bne Nuit x
Dora La noir

Retour vers Pourrais-je être enceinte?