Courage pour les nausées les filles !!!
Merci beaucoup Les filles OUI c'est un très beau métier que je fais par passion donc c'est encore mieux certaines journées sont difficiles c'est sûres mais j'aime trop ce que je fais et j'arrive quand même assez bien à faire le vide quand je sors du travail il le faut en même temps . Je manipule surtout des chimiothérapies fanfouie... il y a un service chez nous qui est dédié aux patients qui ont des Rayonx de la radiothérapie tout ça dans lequel effectivement je ne peux pas aller travailler mais du coup mes patients moi ce sont des chimiothérapies . Après on entend tout sur leur manipulation .. je pense que je ne risque rien du tout en les posant et en les enlevant à mes patients

Je fais aussi es essais thérapeutiques sur des patients pour qui les traitements ne sont plus efficaces et qui acceptent de tenter de nouvelles choses .. bientôt on va injecter le virus de la variole chez certains patients c'est un nouvel essai ba je sais que je pourrai pas m'occuper de ces patients la yaura une ecrito " interdit femme enceinte": devant leur porte ... d'ailleurs ça commence là début janvier donc ma chef va devoir être rapidement au courant je suis un peu deg :/ et faudra que mes collègues fassent vraiment attention avec moi
Voilà les filles ... une nouvelle journée de plus qui me rapproche de vendredi hâte !!! Bisous bisous