Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Mer Déc 21, 2016 5:27 am

Je pense qu'il fait lui laisser di temps voir si tu lui manque laisse le un moment peut être qu'il réalisera qu'il t'aime et peut re pardonner ne le harcèle pas car il va se sentir oppressé. Je sais c'est difficile mais un mec n'aime pas forcément qu'on lui force la main. Kel oui je suis contente d'attendre un bébé même si je suis insupportable en ce moment à cause des hormones. Et je ne sais pas pourquoi j'ai autant de fierté même lui qui d'habitude en a beaucoup me dit que j'ai un problème avec ça je suis tellement fière que même quand j'ai tort je le laisse venir vers moi car pour moi il m'a fait quelque chose. Si il ne m'aimais pas je pense que ça fait longtemps que ce serait terminé j'ai voulus partir tellement de fois. C'est dur même avec ma famille je suis trop fière car trop été déçu. Et c'est moi la première à lui dire de mettre de cire sa fierté par amour je donne toujours des bons conseils mais voilà j'ai moi même beaucoup plus de mal. Bizou les filles
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Mer Déc 21, 2016 10:09 am

Merci Dolce. Je vais lui laisser du temps ET essayer de le voir le week end.

Au fait, a propos de ta fierté et tout bah oui c l'effet des hormone faut juste faire avec et vivre avec. En attendsnt l'arrivé du bébé. Après vous menerez une vie normale. Fais toi plaisir pendant cette période. Essayez d'organiser un voyage dans un espace vert je dirais un auberge ou la campagne c bien pour ta santé.

Bon courage pour la suite et merci des conseils
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Mer Déc 21, 2016 2:31 pm

Oui les hormones me joue des tours mais ma fierté est la depuis bien longtemps même si la c'est pire. Et oui la je viens tout juste de déménager et je prépare les affaires de bébé car c'est pour très bientôt ensuite on verra pour le moment détente. Biz
Dolce

Messagepar Rita123 » Mer Déc 21, 2016 3:15 pm

Ouhh félicitations je te souhaite plein plein de joie la ou tu es !!! Que du bonheur
Rita123

Messagepar Kel » Mer Déc 21, 2016 4:45 pm

Oui rita laisse lui du temps
Je pense que une fois qu'il te dit sa c'est qu'il t'aime et il veut pas tu lui abandonne
La si tu veux lance lui un petit message lui disant que tu lui laisse réfléchir et qu'il te manque
Fait lui des petits messages une fois de temps pour lui montrer que tu tient a lui
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur

Dolce:oui c'est les hormones qui te fait tout cela, et pour ta fierté je te comprends parfaitement
Bonne préparation pour futur bébé plein de bonheur et de bonne chose
Bientôt les fêtes rita j'espère sincèrement pour toi que tout va entrée dans l'ordre
Je vous fais plein de bisous
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Rita123 » Mer Déc 21, 2016 6:50 pm

Merci kel tu es un amour. Et toi aussi Dolce merci detre la pour moi ...

Eh oui aujourd'hui j'ai demander après lui il me parle mais a la défense. Un moment j'ai abordé le sujet et je me ss expliqué il s est énervé encore il m'a dis que c trop tard et en tt cas ce mec il n'allais que me baiser et me jeter et à ajouter ce terme " pute que tu es " moi la vérité j'ai pas digéré ceci et je lui ai dis que quand même il aurai pas du me traiter de la sorte que ca me fait mal, il m'a répondu que c pas moi qui est venu voir sa copine et revenu avec un couteau dans le dos j'ai répondu que mnt jai un couteau dans le coeur avec ce qu'il a dit. Il ne m'as pas répondu. Moi aussi je vais arrêter de lui parler ce soir et demain .. jattendrai s'il se manifeste. Sinon je saurais qu'il ne m'aime pas et que c mieux que l'on s arrete.

Jespere que cette nouvelle année sois heureuse pour nous tous, moi dans le bonheur avec lui, toi kel dans le bonheur avec ton homme et Dolce dans le bonheur avec l'arrivé du bébé en bonne santé et avec ton homme.

A très bientôt les filles heureuse de vs avoir connu
Rita123

Messagepar Kel » Jeu Déc 22, 2016 7:28 am

Rita
Laisse lui ce calmer, sur l'énervement on dit souvent des choses qu'on pense pas sincèrement
Après je sais pas ton homme
Mais quand tu explique je vois un peux le mien moi quand sa part dans les dispute je fais comme lui et je dis tout ce que j'ai sur le cœur après je le laisse et je reviens le lendemain
Habituellement je suis pas astrologie mais ce que je peux dire c'est que mon homme porte bien son signe

Toi aussi tu es un amour
Je vous souhaite toi et dolce plein de bonnes choses
Dolce dis moi es tu sur un notre sujet pour que je puisse te suivre
Kel

Messagepar Dolce » Jeu Déc 22, 2016 9:16 am

Oui c'est vrai ce que dit kel laisse le se calmer. Ça me fait plaisir aussi les filles je vous souhaite le meilleur dans vos vies et surtout se passer une bonnes fêtes. Kel je suis aussi dans la rubrique "je suis enceinte" je réponds à certains messages. Bizou les filles
Dolce

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 22, 2016 11:04 am

Kel moi aussi le mien du signe Vierge et il porte très bien son signe.. oufffff il n'a dévoilé ses sentiments que dernierement et ce apres 1 année de bataille. Lol bah la semaine ou il a commencé à s'ouvrir à moi le voilà déçu par mon comportement. La raison pour laquelle il est veut rien savoir maintenant.

Hier je lui ai écris bcp de chose comme quoi ok j'avance aussi et que je l aimais et jetais sincere et tout. Mainteant silence radio, plus de signe de ma part a jamais. Sil veut revenir il sait comment me joindre

Bonne fête les filles je vous aime et vous souhaite bcp bcp de bonheur
Rita123

Messagepar Kel » Jeu Déc 22, 2016 4:25 pm

Merci beaucoup dolce je te le souhaite de même
Rita courage ma belle
Je te souhaite aussi de joyeuse fêtes
Bisous les filles 😙
Kel

PrécédentSuivant