pourrais être enceinte ?? svp

pourrais être enceinte ?? svp

Messagepar omayma » Mer Déc 21, 2016 1:05 pm

Bonjour safait 7jrs que j'ai fait un rapport sans protection 2jrs avant mon date d'ovulation bon il a ejaculé à l'extérieur mais j'ai senti qu'il ya un petit passage à intérieur maintenant j'ai des seins sensibles et douloureux des ballonnements et maux à dos et bas de ventre.
Est-ce que il y a possibilité que je suis enceinte ??
omayma

Message(s) : 6

Re: pourrais être enceinte ?? svp

Messagepar omayma » Mer Déc 21, 2016 1:26 pm

Personnes !! Svp je suis très perturbé
omayma

Messagepar Kinder90 » Mer Déc 21, 2016 3:46 pm

Hello,

Le risque zéro n'existe pas car même si n'éjacule pas en toi il y a toujours un peu de sperm qui vient...

Tu devrais faire un test de grossesse mais il est encore un peu tôt. Et protégez vous ça évite ce genre de frayeur s'il n'y pas de désir de bb pour le moment
Kinder90

Message(s) : 56

Messagepar omayma » Mer Déc 21, 2016 3:52 pm

Merci beaucoup kinder beh pour instant j'ai pas un désir c'est pour cela je suis perturbé. je suis occupé d'autres choses c'est assez tôt de tomber enceinte sachant que je prend pas de pilule et mon mari ne veut pas porter le préservatif j'ai pas trouvé de solution pour éviter au maximum la grossesse
omayma

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 22, 2016 1:18 pm

T'as pas trouvé de solution ?
Tu as l'implant le stérilé la micro pilule ( celle que tu prend tlj sans interruption )
Et encore j'en oubli !!! Les gyneco c'est pas fait que pour suivre les grossesses c'est aussi la pour conseille les patientes sur la contraception qui leur conviendras le mieux. Va consulter un gyneco !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Retour vers Pourrais-je être enceinte?