Img

Re: Img

Messagepar cloclo chanel » Sam Déc 17, 2016 7:26 am

Waouh félicitations ma chérie. L'essentiel est que vous alliez bien maintenant. Tu as fait du bon travail et tu continueras à le faire pour ce petit ange 😇. Tu as déjà trouvé un prénom
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar bb1emma » Sam Déc 17, 2016 11:29 am

cc oui elle s appelle jade c est le papa qui a trouver :) et on est tous a la maison alor sa vas bien
passe une bonne journée
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Sam Déc 17, 2016 12:30 pm

Coucou les filles moi jai accoycver aussi le 8 novembre a 16h35 dune petite Nour 50cm pr 3kg460
Fati

Message(s) : 568

Messagepar bb1emma » Dim Déc 18, 2016 2:04 am

félicitation :D
bb1emma

Message(s) : 115

Img

Messagepar Nainaa » Mar Déc 20, 2016 2:10 am

Bonsoir les filles, j'ai 24ans et sa fait plusieurs jours que je lis vos conversations ou j'ai beaucoup pleurer et je me suis enfin décidé à écrire aussi. Il y a 6mois j'ai vécu une Img j'attendais une petite fille j'étais de 3mois et 4jours elle été atteinte du syndrome de turner beaucoup d'eau dans la tête les poumons et le ventre malheureusement elle n'aurai pas survécu à la naissance ni peut être jusqu'à thermes dans mon ventre, je n'aurai jamais imaginer vivre sa pr mon 1ere grossesse. Lire vos message me redonne le sourir et me donne envie de retenter l'aventure.. merci
Nainaa

Message(s) : 2

Messagepar Fati » Mer Déc 21, 2016 7:36 pm

Coucou nainaa desole pour ta princesse courage le choc est dur et cette epreuve sera graver a jamais dans ta memoire et faidra avancer malgres tous la vie peu reserver de belle surprise comme pr moi je tr me souvaite qd tu te sentira prete lance toi pr moi o debut bcp daprehension mais passer la date ou jai apri la nouvelle pr mon fils ma grossesse je lai vecu autrement envie daccoucher olus naturellement cztait agreable je te souhaite pleon de bonheur ma belle
Fati

Message(s) : 568

Messagepar cloclo chanel » Dim Déc 25, 2016 2:47 pm

Nainaa a écrit:Bonsoir les filles, j'ai 24ans et sa fait plusieurs jours que je lis vos conversations ou j'ai beaucoup pleurer et je me suis enfin décidé à écrire aussi. Il y a 6mois j'ai vécu une Img j'attendais une petite fille j'étais de 3mois et 4jours elle été atteinte du syndrome de turner beaucoup d'eau dans la tête les poumons et le ventre malheureusement elle n'aurai pas survécu à la naissance ni peut être jusqu'à thermes dans mon ventre, je n'aurai jamais imaginer vivre sa pr mon 1ere grossesse. Lire vos message me redonne le sourir et me donne envie de retenter l'aventure.. merci
o

Je te félicite pour ton courage dans cet épreuve. On a toutes nos déception mais l'important c'est de se donner les moyens de continuer et d'espérer. Moi je fais tout pour ça en tout cas et j'espère que ce sera pareil pour toi et nous toutes. Joyeux Noël les filles 👭
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Précédent

Retour vers Relation de mariage