je sais plus quoi faire aidez moi svp

je sais plus quoi faire aidez moi svp

Messagepar Maé40 » Mar Déc 20, 2016 11:20 pm

cc les fille sa va faire bientot 2ans que je sui marié et dans notre couple il se passe rien il me touche jamais quant moi je vais vert lui il me repousse il et mechants des qu'ont se dispute il me dit de partir il parle mal de moi a toute sa famille il m'insulte me trouve tous les defaut du monde il et toultemps en train de me dire qu'il regrette notre mariage il me rabaisse constament il et jamais a la maison il rentre pour dormir il se leve il repart et moi je suis a la maison toute la journee c'est rare qu'il me sorte pasque il a honte de moi je c'est plus quoi je suis au plus mal je voudrais le laisse mais j'ai pas les force j'ai peur de pas y arrive et si il veut faire l'amour avec moi se qui et tres rare il se protege sinon il ne veut rien faire et quant il a envie je doit partir dormir au canapé je ne c'est plus quoi faire
Maé40

Message(s) : 11

Re: je sais plus quoi faire aidez moi svp

Messagepar Maneckelo » Mer Déc 21, 2016 12:43 am

Aie .... ca dur depuis combien de temps cette situation ? Il y a eu des evenements extérieurs qui pourraient en etre la cause ? Est ce que tu laimes toi ?
Courage en tout cas. Cest un mauvais moment, limportant cest de vouloir que ca change...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar abby » Mer Déc 21, 2016 9:53 am

pour moi ton homme à aucun de respect envers toi donc part il faut pas oublier qu'on n'est en 2016 et les femme on a dire leurs mots aussi.
je suis désolé pour ton mariage mets tu devrais le quitter un jour il va commencer à te taper
abby

Message(s) : 188

Messagepar muriel » Mer Déc 21, 2016 10:51 am

Bonjour les filles
Non mais ils existent encore ces connards??
Non m'as on rêve la
Je comprends tes craintes de se retrouver seule surtout si tu bosses pas mais tu ne penses pas mériter lieux que ça?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maé40 » Mer Déc 21, 2016 4:58 pm

Cc les filles c'est moi qui et ecris
il me leve la main dessu plein de fois on c'est deja laisse mais j'etais tellement mal que je suis reparti avec lui il ma promi qu'il allait changé mais sa va de pire en pire
j'ai personne a qui en parle en qui me confié je souffre tellement de cette cituation il comprand pas le mal qu'il me fais je c'est plus quoi faire
Maé40

Messagepar muriel » Mer Déc 21, 2016 7:42 pm

Maé tu n'as pas de famille?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maé40 » Mer Déc 21, 2016 9:59 pm

Muriel si mais je ne leur en parle pas j'ai pas envie qu'il voye que je suis pas bien
Maé40

Messagepar Poüpée02 » Mer Déc 21, 2016 11:24 pm

Slt Mae40,je n'appellerais pas sa un mari mais un C_ _ _ _ _D.Seul toi peut mettre un frein à tous sa.L'amour c'est beau et parfois difficile mais il faut savoir qu'une femme doit etre respecté par un homme avant tout parce que sa mere c'est une femme premierement.Si il ne te respect pas cela signifie qu'il n'a aucun respect pour sa mere.Mieux vaut etre seul plutôt que mal accompagné.Divorce,refait ta vie si il le faut mais ne reste pas avec cette CHOSE.Aujourd'hui il t'a gifflé demain tu te retrouve à la morgue.Alors temps que tu peux partir part quitte le.C'est un conseil de femme.UNE FEMME ON LA RESPECT.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Lauraly » Mer Déc 21, 2016 11:34 pm

Bonsoir. Alors la bravo poupée tu a tout di. C'est triste mais ainsi va la vie.. moi je di que tu ne peux pas aimer ce TRUC plus que toi même. Alors trouve une solution ma belle soit courageuse et parle en a un proche. Bat toi pour sortir de cette situation bon courage a toi
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar M.s.M » Mer Déc 21, 2016 11:36 pm

Avec tout mes respects madame Je pense que c un pd
Comment vous vous etes recontré??
Pourquoi tu pense que t arriveras pas??
Pourqoui tu accepte de rester avec lui
C de l'harcèlement moral et personne ne merite ça
Ces comportements en général sont dû a une relation avec une prostituée si tu cherche bien tu trouvera
M.s.M

Message(s) : 81

Suivant

Retour vers Relation de mariage