par Chibi » Dim Oct 30, 2016 3:32 pm
Bonjour !
Il y a 2 types d'o*rgasme: clitoridien et vaginale, certaines ont les deux comme d'autres on seulement un des deux c'est d'ailleurs mon cas, je n'ai jamais encore eu d'orgasmes vaginaux donc je te dirais mon avis sur l'o*rgasme clitoridien qui s'obtient lorsque tu stimule le clitoris(évidemment). La sensation que tu as lors d'un o*rgasme n'est pas facile à expliquer, il n'y a pas vraiment un unique ressentis puisque selon la personne il peut se manifester différemment. Pour ma part je dirais qu'au début, la chaleur monte, accompagnée d'une sensation de léger plaisir et d'envie qui t'envahissent, ton coeur se met à battre fort, ton corps se raidit... et d'un coup une sensation plus qu'agréable arrive, monte, le plaisir s'intensifie de plus en plus jusqu'à atteindre son maximum, plafone, puis redescend plus ou moins doucement et te laisse, selon ce que tu as ressentis, dans un état d'euphorie, d'émotion,le coeur qui bat encore, des tremblement...etc tu peut te sentir vidé d'énergie et détendu à la fois.
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé