Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 8:42 pm

Glsn alors les nouvelles ? Ton gyneco t'as dit quoi ? Pas de mauvaise nouvelle j'espère ? :( viens vite nous donner des News et des bonnes hein ^^
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Glsn » Mar Déc 20, 2016 8:49 pm

Coucou coraceane.
Bebe va bien
Javer decider de ne pas apprendre le sexe du bebe .mai pour la 1ere echo elle maver di que sa ressembler a une fille et apres el ma sorti a non enfaite je suis pa sur sa peu etre un garcon je veu pa vous dire de betise.et aujourdhui ma gygy el me di qu en echo il on ecri feminin dans le dossier .. ma gygy me dis que c est a confirmer le mois prochain.. nous on voulai que sa soit surprise mai bon .. sinon tout va bien bebe bouge tro ... et toi comment va tu?
Glsn

Message(s) : 89

Messagepar Coraceane » Mar Déc 20, 2016 8:56 pm

Haa coucou glsn tu me rassure :) je sais pas si tu avais une préférence mais une tite fille c'est pas mal pour un premier :) surtout quand on fait du shopping il y a tellement plus de choix pour les filles on se fait vraiment plaisir :)
Moi perso c'est pas le top j'attend demain voir si ca s'arrange sinon docteur ou urgence selon le planning du médecin !! Prochaine echo le 2 janvier je connaîtrais le verdict pour le sexe ;) on croise les doigts :)
Coraceane

Messagepar Glsn » Mer Déc 21, 2016 1:28 pm

Jai deja 2 enfant jai un garcon et une fille donc pour le 3e peu importe tant quil est en bonne santé..c est vrai que les vetement les deco pour fille c est tou jolie.. ahh attend ps va voir le medecin a mon avis ta besoin d avaler des antibio .. moi echo du 2e trimestre 7 fevrier.sinon jai un controle normale le 24 janvier .. tu est d ou enfaite?
Glsn

Messagepar Anaé » Mer Déc 21, 2016 3:56 pm

Merci pour les boutiques J ai enfin trouve ! Chez hetm , J espere que tu n as plus de contractions enfin plus toute la journée parce que le soir je pense qu on y est toute un peu sujette .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 22, 2016 1:51 pm

Retour de la pharmacie et ils ne veulent pas me donne d'homéopathie, ça m'est interdit vu que je suis diabétique, pas diabète gestationel mais insulinodependante pdt les grossesses, et juste le nez qui coule pas d'Antibio non plus c'est qu'un tres léger rhume 🤒 pour mes insomnies c'est comme tout le reste faut prendre mon mal en patience pas le choix :( j'espère que vous allez bien
Coraceane

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 22, 2016 1:52 pm

Je suis de la dordogne glsn :) et toi ?
Et anae contente que tu es trouve ton bonheur ;)
Coraceane

Messagepar Glsn » Jeu Déc 22, 2016 3:54 pm

Je suis de Strasbourg ..
Glsn

Messagepar Anaé » Jeu Déc 22, 2016 7:35 pm

Bonsoir les filles , est ce qu il y en a qui ont encore des nausées ? Genre du mal à avaler sa salive , et qui du coup grignotent un peu toute la journée ? Je pensais que ça irai mieux mais finalement ça va ça vient , je sature j ai l impression que mon estomac ne se repose jamais , et alors le matin ....horrible .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Biibou » Jeu Déc 22, 2016 8:19 pm

Coucou les mamans et futures mamans j'ai une question pour celles qui sont déjà maman je suis enceinte de bébé 1 j'ai rdv chez la gyné demain pour l'échographie de 18 semaines. ... elle m'a avais dit le mois dernier que c était une fille a 80% à confirmer demain ..... ma question : est-ce qu'on vous a déjà dit le sexe du bébé et que finalement sa ne soit pas la vérité ?
Biibou

Message(s) : 302

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!