Suis je peut être enceinte ?

Suis je peut être enceinte ?

Messagepar Leklairt » Jeu Déc 22, 2016 2:41 pm

J'ai eu des rapports non protégés le 21Nov trois jours avant d'avoir mes règles , je suis censé réglé aujourd'hui ou demain ! Mais j'ai un petit soucis ,depuis ce 11dec il y a du lait qui sort De mes seins ,j'ai essayer de vérifier si j'étais enceinte avec des test de grossesse c'est toujours négatif ! Je voudrais avoir votre avis ; suis je peut être enceinte ?
Leklairt

Message(s) : 2

Re: Suis je peut être enceinte ?

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 22, 2016 2:58 pm

Tes règles devaient arriver le 21 novembre et le 11 test négatif ? Fais une pds c'est fiable à 100%
Pour ce qui est du lait c'est du colostrum il sort pas avant le 4eme mois normalement !! Tu y pensait tellement et voulais tellement etre enceinte que tu a déclenché la perte de lait je pense :
J'ai connu une gamine ( à peine 14 ans ) elle avait perdu sa maman et pour je ne sais quelle raison avait décider de prendre sa place, son père ne se doutait de rien étant un peu perdu en plus il l'as laissé faire pour s'occupe de son petit frère et aider à faire les repas, bref je passe les détails mais un jour elle s'est mise à perdre du lait, elle voulais tellement prendre la place de sa maman qu'elle c'était elle meme persuadé qu'elle été enceinte alors qu'elle été tjrs vierge !!
Une amie voulais tellement un bébé qu'elle s'est mise à prendre du ventre et elle aussi perdait du l'air n'avait plus ses règles s'en etre enceinte !!
Tout ça pour dire que le psychologique y joue tellement qu'il ne faut pas tjrs écoute son corp !! Ça arrive malheureusement :(
Fais une pds aux cas où on ne sait jamais !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Leklairt » Mer Déc 28, 2016 11:14 pm

J'ai eu mes règles ce 25
Leklairt

Message(s) : 2

Messagepar ChouChou1610 » Ven Déc 30, 2016 1:06 pm

Coucou les filles je suis âgée de 22 ans
Je vous explique mon problème
Je suis à j22 et avant hier et aujourd'hui perte de sang juste apres un rapport, douleur fréquente dans le bas ventre et mal a mes tétons :/
Besoin d'aide je suis un peu paniqué !!
ChouChou1610

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?