NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Hind » Ven Déc 23, 2016 3:55 am

Bebe dort pas hyperagitė elle pleure sans cesse
Hind

Message(s) : 58

Messagepar maumau » Ven Déc 23, 2016 7:55 am

Emmag a écrit:Ici aussi bébé en mode je fait la fête ! Mais moi je suis k.o ...
Vivement qu'ils fassent leur nuit !

Quelqu'un a des nouvelles de xnana ?

Oh oui vivement kil fasse leur nuit !!!Oui elle a accoucher regarde sur le sujet des decembrette
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Ven Déc 23, 2016 9:44 am

Coucou les filles pour moi bébé s'est endormi vers 22h puis s'est réveillé uniquement pour ses biberons que le papa lui a donné j'ai pu dormir tranquille. Cette nuit on ça essayer de remettre bébé dans sa chambre pour voir comment ça se passe.
Sinon pour les couches que ce soit pampers ou les mots d'enfants j'ai des fuites, je termine les tailles 1 c'est peut-être pour ça car bébé fait déjà plus de 4,4kg
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Ven Déc 23, 2016 10:15 am

Mimilasouris a écrit:Coucou les filles pour moi bébé s'est endormi vers 22h puis s'est réveillé uniquement pour ses biberons que le papa lui a donné j'ai pu dormir tranquille. Cette nuit on ça essayer de remettre bébé dans sa chambre pour voir comment ça se passe.
Sinon pour les couches que ce soit pampers ou les mots d'enfants j'ai des fuites, je termine les tailles 1 c'est peut-être pour ça car bébé fait déjà plus de 4,4kg

La chance mais fason moi papa peu pas donner le sein donc bon lol il a pas eter sage moi cette nuit ( donc dab mais bon lol) il a du me faire 3 nuit à peu près correct et la il pleurer pour rien (il a manger fais un calin pris son bain ) et il pleurer à la mort je me suis dit il va se calmer tout seul et bha non ! Je l'ai laissé pleurer un bon 5min comme il se calmer pas bha je l'ai pris pour le mettre au sein je me suis dit il a surmen faim tu parle il c endormi aussitôt au sein ce pti filou!!Donc la il est sur moi au sein j'ai juste eu le temps de me laver (pas coiffer pas maquiller) lui a pris son bain et tout mais ma maison est en bordel j'ai juste lancer une machine pck j'ai du retard dans mon linge j'espère kil me laissera un peu pour que j'avance pck la il me laisse rien faire!!Par contre hier je suis allai avec lui chercher le cadeau de Noël de papa bha un amour il a dormi tou le long malgres le bruit et le monde
maumau

Messagepar Fati » Ven Déc 23, 2016 10:23 am

Maumau bienvenu o club pas tred bonne nuit je la calmer je vais de chambre en chambre je vois le papa et ma gde soeur entrzin de ronfler et moi ki marmone ds ma barbe vs vs dormee vs vs souciez mm pas pr moi ni rien bande dungrat loool mais bon elle est o sein donc il me di tu veu ke koi joeu rien lui donner mdrr
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Ven Déc 23, 2016 10:28 am

Fati a écrit:Maumau bienvenu o club pas tred bonne nuit je la calmer je vais de chambre en chambre je vois le papa et ma gde soeur entrzin de ronfler et moi ki marmone ds ma barbe vs vs dormee vs vs souciez mm pas pr moi ni rien bande dungrat loool mais bon elle est o sein donc il me di tu veu ke koi joeu rien lui donner mdrr

Lol moi pareil je regarde le papa dormir et ronfler à côtés la je me dit kel chance lol mais bon lol et le pire sa me fait marrer c kan les gens demande si la nuit sava donc je dit bof et la mon homme dit bha sa va mieux kan mm la !!Euh euh pardon???,, nan nan c juste ke tu ne l'entend plus toi mais ya kune personne ki fait c nuit dans cette maison et je crois pas ke c le bébé il aurait mm pa tenu une semaine au rythme ke je tiens depuis la naissance !! Et
maumau

Messagepar Mimilasouris » Ven Déc 23, 2016 10:58 am

C'est sûr comme vous allaitez les filles le papa peut pas prendre la relève c'est bien dommage d'ailleurs lol
J'espère que vos bébés se calmeront dans les prochaines nuits.

Maumau tu disais que tu n'avais plus de pertes, c'est plus du tout ?
Comme on a accouché en même temps moi j'ai des toute petites pertes mi sang rosé et mi eau je sais pas si c'est normal
Mimilasouris

Messagepar maumau » Ven Déc 23, 2016 11:44 am

J'avais plus rien mais la hier j'ai eu des petite pertes comme de l'eau aussi un peu gluant mais sinon plus de sang. J'ai trouver bizarre aussi mais apparemment c normal lol
maumau

Messagepar Mimilasouris » Ven Déc 23, 2016 12:12 pm

Ah ça me rassure si tu as ça aussi je me sens moins seule lol
Mimilasouris

Messagepar maumau » Ven Déc 23, 2016 12:20 pm

Lol mais par contre j'ai pa du tout envi de reprendre les rapports pr le moment...
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!