6 jours de retard

Re: 6 jours de retard

Messagepar Jessica2713 » Jeu Août 20, 2015 12:00 pm

ha oui mon petit garçon aussi me demande quand le petit frère arrive lol ( il veux pas de soeur mais bon il y aura ce qu il y aura haha ). j ai été au planning familial et elle m a dit que j ai déjà ovulée et elle a vue l endometre ce qui fait que mes règles vont pas tarder ^^ donc c etait raté pour ce mois ci :( mais j avais peur d avoir eu un cycle anovulatoire mais non.. j ai bien ovuler sa m a rassurée ^^ mais elles pensent que j ai ovuler tard et que c est comme sa que mes règles ne sont toujours pas la.. allez courage ont va y arriver :D sa viendra bien un jour hihi et vite que mon cycle recommence j ai hâte de refaire les essai et cette fois je vais faire ma courbe pour voir quand est ce que j ovule
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar aziza92 » Jeu Août 20, 2015 12:58 pm

Bon au moins tu sais que t'as ovulé. Croisons les doigts pour le prochain cycle en espérant que tu auras tes rrrr bientôt pour calculer. J'espère qu'on aura un beau ++++++ le mois prochain. On se tient au courant de la suite.
Bisoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Jessica2713 » Jeu Août 20, 2015 10:48 pm

oui c est sur je les attends avec impatience lol allez vite ce ++++++ pour toutes les mamans qui sont en essai et pour toi aussi j espère que ce sera la bonne très bientôt :)
Jessica2713

Message(s) : 104

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?