Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar khadi54 » Lun Déc 26, 2016 1:21 pm

Non mais on ne prends des médicaments à la légère et ecouter les conneries que tu trouves sur le net. Google n'est pas un gynécologue. Il faut aller voir un médecin pour cela.

Jai fait une fc et on m'a donner cytotec c'est a mettre dans le vagin 4 comprimés mais c'est violent. Tu perds du sang énormément. Apresce medicament ma ere donne par l'hôpital.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fatimm » Lun Déc 26, 2016 2:06 pm

Justement c un comprimés comme cytotec mais sa s vend plus du coup j pris artotec tu vois , mais j pas essayai le truc du vagin j ls pris par voie oral mais rien na changé
Fatimm

Message(s) : 10

Messagepar Ismou » Mar Déc 27, 2016 7:45 am

Fatimm c'est tres grave y'a bcp bcp bcp de risques de faire ca, j'ai moi meme comme Khadi fais une fausse couche avec Cytotec c'est tres douloureux et y'a des risques hemorragiques il faut etre suivie à l'hopital, va à l'hopital en cachette de tes parents si tu veux mais vas y. Tu dis à ton copain qu'il paie la consultation et qu'il te ramène wallah tu te rends pas compte c'est grave
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Samia » Mar Déc 27, 2016 4:51 pm

Bonjour fatimm je suis terriblement toucher par ton état j'ai eu le même problème et en plus je vien de la même société que toi donc les coutumes la religion, et encore d'autres obstacles si j'ai demandé pour le papa parce-que avec son aide vous pourriez soit vous marier ou trouver un gynécologue pour faire ça, il y'a plain de gynécologue qui seront prêt à le faire pour un peut d'argent, arrête de prendre des médicaments et lotions bizarre qui vont nuire à ta santé, je voudrais stp savoir quel âge à tu? Si tu peut sortir de la maison comme tu veut ? Ou bien en moins la journée ? Moi c'était grâce à un gynécologue mais ce n'était pas au Maroc, courage et fait attention à toi avec des médicaments et à la maison ça sera la meilleure façon pour que les parents le sache et pour que ton état s'aggrave. Donne moi stp de tes nouvelles.
Samia

Message(s) : 7

Messagepar Fatimm » Mer Déc 28, 2016 12:08 pm

Merci bcp ismou et samia pr vos conseil c trop touchant , et moi j pris artotec et comme j vs ai dis au debut j ai rien eu , mais hamdoulah hier j eu peu d saignement , donc j commencer a avortè , j 22 ans . Ismou oui merci il va m accompagner pr ke gynecol , vu que j commencer a avorter j vai leur dire a lhopital que j eu une fausse coucheee , je vs remercie bcp vrmbt bcp pr votre soucis
Fatimm

Message(s) : 10

Messagepar Samia » Jeu Déc 29, 2016 1:11 am

Fatimm c'est peut être moche ce que je vais dire mais je suis très contente pour toi, fait bien attention à toi la vie est dure protège toi, et j'espère que l'avenir sera plus beau et plus simple. Que dieu te protège, j'espère avoir de tes bonnes nouvelles prochainement
Samia

Message(s) : 7

Messagepar dahlia69 » Ven Déc 30, 2016 5:20 pm

Excusez moi mais y a que moi que ca choque ? Excuse moi mais quand tu es assez grande pour avoir des relations sexuelles hors mariage sachant dans quelles conditions tu vis, tu es assez grande pour en assumer les conséquences ... ce que tu t'es infligé c'est pas normal. De plus, moi quand qqun dis hamdoullah jai réussi a avorter alors que y en a qui enchainent les fausses couches ca me choque.
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Ven Déc 30, 2016 5:31 pm

Alors La c'est Une blague !!!! Tu parle de coutume ?? Nan dit clairement la religion l'interdit. Ah oui ç vrai faire l'amour c'est facil assumer ce qui a derrière c'est plus compliquer . Donc toi musulmane du Maroc tu peu forniquer au calme sans rencune mais assumer un bb ou La dans ton cas tuer un etre vivant te gêne pas ??!! J'ai horreur de se genre d'hypocrite. Je sent arriver les mgs du style tu juge soit plus douce gentille . Non jai pas envi d'être douce Avec se genre de personne . Quand on veux pas De gosses soit on fornique pas soit on se protège au moins ... pffff sans commentaire . Et dire qui y'a des femmes qui galère à tomber enceinte . La vie et mal faite
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Ven Déc 30, 2016 5:34 pm

La blague hamdoullilah jai avorter c'est marquer plus haut . Le haram et devenu halal honte à vous .honte à vous
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Meriemme » Ven Déc 30, 2016 5:52 pm

Salam aleikoum
Moi ce qui ma choque choqué c'est la phrase que j'ai lu en haut ... Coutumes religion et d'autres obstacles... Alors la belle religion qui vous aurait purifié et évité toute cette galère est devenue u' obstacle, remarque ça l'est même pas dans votre cas et je n'ai aucune envie d'être gentille avec vous, vous l'avez même pas été avec le petit etre dont le coeur battait a l'intérieur de vous bah maintenant que vous avez Fini avec ça je me permet de filer mon conseil ... Craignez Allah vivez une vie pure et propre tout en profitant de la vie et croyez moi des histoires comme ça des angoisses comme ça.. Vous connaîtrez plus jamais bah sinon vous êtes libres et surtout seules a subir les conséquences. Salam
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!