Vierge et relation sans pénétration

Re: Vierge et relation sans pénétration

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 26, 2016 1:27 pm

Oui je ces que ces avant 18 ans mes dsl elle peut pas fair un mariage musulmant si lui il et pas ces pas logique elle dit ces parent long marier pour avaoire largent dune entreprise ces pas le fête qui et mariage musulman ki on l entreprise ou largent comme il et pas musulmans. Je ces pas jarrive pas a comprendre tout histoires d un coup.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sofianou » Lun Déc 26, 2016 1:35 pm

Bah non ça c'est sûr qu'ils sont pas réellement marié. C'est les parents qui ont décidé ça c'est pour ça que j'ai dit qu'ils ne devaient pas vraiment être musulmans ses parents. Sont mariage ne vaut rien.
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 26, 2016 1:44 pm

Bien oui du coup sa fait 2 mois mariage et pk pas elle ma fait une relation normal.fin jespere elle sens.sortira vite on et en 2016 quand même
Moilalala59

Messagepar Wafa » Lun Déc 26, 2016 2:54 pm

Je pense pas que tu tombra enceinte sans pénétration et sans éjaculation!!
J'ai déjà eu des symptômes de grosses alors que c'étais juste l'ovulation.
Si tu veux pas perdre ta virginité et tu veux pas tomber enceinte
Arrêt de jouer avec ça.
Wafa

Message(s) : 5

Messagepar Hoka » Lun Déc 26, 2016 4:38 pm

Merci wafa et sofianou pour votre soutien...
Quant au autres je n'attends pas de vous de comprendre, j'ai dit que je suis une victime de ce qui m'arrive ! Oui ça c'est passé qu'une fois l'anale... Et il n'est pas musulman et ma famille ne sont pas pratiquant ... Mon père bois parfois et ma mère ne porte pas de hijeb malgré son âge (41 ans) et malgré qu'on vis dans un pays musulman... (Tunisie) mais moi j'avais décidé d'être musulmane ! J'ai le droit non? Oui j'ai été marié de force à mon cousin est ce ma faute? Je prie Allah pour qu'il me pardonne malgré que l'anale était forcé aussi il m'avait carrément agressé ! Donc Je garde ma virginité car je ne veux pas la perdre avec un non musulman ...
Ma question était simple... j'ai juste demander si y'avais au risque de grossesse ou pas??... Et merci pr celles qui m'ont répondu <3
Hoka

Message(s) : 12

Messagepar Moon8 » Mer Déc 28, 2016 4:41 pm

Elle a posé une question , si elle peut être enceinte alors qu'il n y a pas eu de pénétration ni d ejaculation ! Pourquoi vous cherchez à connaître son histoire et la juger !
Pour répondre , ma soeur souffre du vaginisme qui empêche la penetration ,elle est enceinte mnt donc oui je crois que c possible
Moon8

Message(s) : 17

Messagepar Hoka » Mer Déc 28, 2016 6:29 pm

Merci pour votre réponse moon8 !
Si j'ai un retard de règles je ferai un test...
Hoka

Message(s) : 12

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 28, 2016 8:18 pm

On ne la pas juger on a chercher a comprend si elle voulais juste sa question elle avais cas dire voilà je les fait anal sans jaculation excque je pourrai tombe enciente.
Moilalala59

Messagepar Wafa » Mer Déc 28, 2016 8:18 pm

Je trouve que ton histoire est triste je sais pas quoi dire, j'espère que t'es pas enceinte mais je pense pas que tu le seras comme ça.
Malheureusement dans nos payés arabe ya pas bcp d'organisme qui défend la femme si non je te dirai d aller porté plainte
Courage
Wafa

Message(s) : 5

Messagepar Harmonie405 » Mer Déc 28, 2016 10:42 pm

Je met plus de 1 ans pour tomber enceinte alors quand je vois qu une personne vierge pourrai l être , ça me fais croire que j ai un vrai problème
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage