A l'aide je suis paniquée 😔

A l'aide je suis paniquée 😔

Messagepar Leananas » Lun Déc 26, 2016 9:46 pm

Bonsoir alors voilà j'ai un problème inquiétant. Le 13 décembre mon copain ma doigter et le 15 16 j'ai eu des pertes marrons assez importante. Pour information mon ovulation était le 13 également mais il y a rien eu de dangereux. Mes règles aurait du arriver aujourd'hui soit le 26. Rassurez moi s'il vous plaît en me disant que les pertes marrons n'étaient rien
Leananas

Message(s) : 28

Re: A l'aide je suis paniquée 😔

Messagepar linc06 » Lun Déc 26, 2016 10:10 pm

Tu peux nous éviter des conneries de ce genre stp. merci
linc06

Message(s) : 25

Messagepar Meriemme » Mar Déc 27, 2016 3:57 pm

Moi je dis tu pourras bien tomber enceinte tu sais avec les nouvelles technologies les zozo s'éjectent de partout ma grande la prochaines fois utilisez des gants ;)
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Coraceane » Mer Déc 28, 2016 10:35 pm

Meriemme a écrit:Moi je dis tu pourras bien tomber enceinte tu sais avec les nouvelles technologies les zozo s'éjectent de partout ma grande la prochaines fois utilisez des gants ;)

Mdrrr tu m'as tue meriemme
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar emma » Jeu Déc 29, 2016 12:15 am

Ne t'inquiète pas, tes règles devraient arriver très rapidement, c'est juste parce que tu stresses ^^
Tu sais, pour qu'il y ait un risque, il doit y avoir pénétration sans protection..
Si jamais tu as de nouveau un doute comme ça, va directement prendre la pilule du lendemain, tu seras plus sereine (mais ça reste une contraception d'urgence!!)
Pour ce qui est des saignements, tu devrais peut être consulter un gynéco, ça reste la seule personne à pouvoir te donner une réponse fiable :)
emma

Message(s) : 556

Messagepar IyaOliv » Jeu Déc 29, 2016 4:29 am

Leananas a écrit:Bonsoir alors voilà j'ai un problème inquiétant. Le 13 décembre mon copain ma doigter et le 15 16 j'ai eu des pertes marrons assez importante. Pour information mon ovulation était le 13 également mais il y a rien eu de dangereux. Mes règles aurait du arriver aujourd'hui soit le 26. Rassurez moi s'il vous plaît en me disant que les pertes marrons n'étaient rien

Il a du te blesser avec ses ongles je pense.
IyaOliv

Message(s) : 117

Retour vers Santé menstruelle