NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimilasouris » Ven Déc 23, 2016 1:37 pm

Nous on essaie mais j'ai encore des fils qui me font mal
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Sam Déc 24, 2016 2:11 pm

Mon bebe je crois quelle a une conjonctivite au reveille se matin loeil.tous collé jai nettoyer ac du serum leoil a du mal a souvrir un.peu gonfler jai limprrsdion jai aplai partout aucun medecin douvert le sami fermer aussi joense pas ke c un cas urgen pr aller au urgencr je verrai jai mi un peu de mon lait qur son oeil on verra bien elle me fait de la peine pas le moral du tous mon bb la pauvre 1er bobo
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Vael » Sam Déc 24, 2016 4:21 pm

Cc! Pr la conjonctivite si tu allaites mets lui qq gouttes de ton lait ds l'oeil. Notre lait est cicatrisant. Il avait ca a la naissance et c'est ce que ma SF m'a conseillé et en 3 4 jours plus rien avec bien sur nettoyage serum phy autant que possible.
Moi ca fait 2 nuits que c'est pas trop mal! Mais bon ce matin réveillée a 7h30 et ce soir on va veiller tard puisqu'on attend papa Noël . Impossible de dormir puisque c'est ns qui recevont dc tt a préparer... et demain pareil. J'espère que la nuit va etre couete mais bonne!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar emb237 » Dim Déc 25, 2016 12:24 am

joyeux noel les filles et a vos bébés aussi... mon seul véritable cadeau est mon fils que je tiens dans mes bras et je remercie le ciel pour ce cadeau inestimable...joyeux noel
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Fati » Dim Déc 25, 2016 7:43 am

Coucou les filles merci emb237 je fete pas noel mais bonne fete a toute onn termine cette annee ac nos loulous ds nos bras je pense qu'on remercie toute dieu ds chacunede nos croyance pour ce petit etre qui est arrivee ds nos vies jespzre que jos vies seront pleine de bonheur ac votre famille et une sante de patate de belle rencontre jai pu faire ici a travers mon telephone hihihjespere un jour vous voir (le bal des novembrette lool) on a partager nos soucis nos aprehension notre atente,suspense lol et notre olus beau jours de notre vien (enfin un des plus beau jour)hihih bon aller jarrete a croire ke se sont des adieux maos non je reste encore papoter parler de ma princesse et puis pr certaine pourkoi pas un deuxieme baby ( la question de tous le mde t encore a lhopital tj vien daccoucher et la question qui tue C'EST POIR QD LE 2EME🤔🤔) heuu stp laisse moi me remettre des dechirure et poknt kil mon fait apres on parle lol
Bon aller je vous fait de grosss bisous jespere ke papa noel vs a bien gatee hihih
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Dim Déc 25, 2016 11:37 am

Joyeux Noël à celle ki le fête et effectivement pr moi aussi mon plus beau cadeau je l'ai mis au monde et vivement les prochaines années pour le voir déballer ses cadeaux avec des étoiles dans les yeux j'ai reçu hier soir et mon loulou a eter super sage un amour !!Il à dormir on a même pas pu faire de photo avec ses cadeaux lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Dim Déc 25, 2016 12:58 pm

Joyeux Noël à toutes ! Comme vous mon plus beau cadeau était d'avoir mon bébé auprès de moi. J'ai tellement hâte de le voir d'ici quelques années ouvrir ses cadeaux en étant le plus heureux au monde ^^ bébé a dormi dans sa chambre cette nuit et ça c'est bien passé. Il grandit trop vite mon petit bébé
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Hind » Mar Déc 27, 2016 2:22 am

Coucou les mamans
Je veux vous parler d'un petit truc qui me casse la tête
En fait ma petite est née avec un lanugo (poils au niveau du front épaule partie supérieure du dos et face lat des cuisse)
J'ai lu que ça disparais au bout de 2 mois
Ma petite àura bientôt 2 mois et aucun poil n'est tombé !!!!!
Vous en avez une idée
Ça va disparaître d'après vos expériences
Hind

Message(s) : 58

Messagepar emb237 » Mar Déc 27, 2016 7:42 am

Ma nièce est née avec ça sur le front.. et c'est parti.. faut juste être patiente.. ça partira
emb237

Message(s) : 179

Messagepar maumau » Mar Déc 27, 2016 9:51 am

Hind a écrit:Coucou les mamans
Je veux vous parler d'un petit truc qui me casse la tête
En fait ma petite est née avec un lanugo (poils au niveau du front épaule partie supérieure du dos et face lat des cuisse)
J'ai lu que ça disparais au bout de 2 mois
Ma petite àura bientôt 2 mois et aucun poil n'est tombé !!!!!
Vous en avez une idée
Ça va disparaître d'après vos expériences

Le mien aussi !!,tu verrai son dos et ses épaules un vrai ours mais il a que 1mois mais tkt pas sa va tomber tout seul. Ce qui m'a fait dire moi c'est que quand mon homme est revenu de la salle où il on fait ses premiers soins la première chose kil ma dit c il est tout doux !!Tu m'étonne avec les poils kil a mais c un blondinet donc sava mais sa nous fait bien rire c petit poils je l'appel mon petit makaque
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!