NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimilasouris » Mar Déc 27, 2016 10:51 am

Coucou les filles ! Comment ça se passe avec votre belle famille ? On a été chez eux pour les cadeaux et ma belle mère l'a gardé le temps qu'on les ouvrait. Seulement voilà elle l'a proposé aux autres personnes qui étaient là alors qu'on lui avait clairement dit non avant et le comble c'est que je voulais reprendre mon fils de ses bras j'avais mes mains sur lui pour l'attraper et elle voulait pas le lâcher ! Au final elle me l'a quand même rendu mais avec du mal. On lui a fait la remarque comme quoi on l'avait prévenu qu'on ne voulait pas qu'il passe de bras en bras et elle l'a mal pris en nous disant que c'est pas comme si elle le proposait à des inconnus que là c'était normal ect bref ce que nous pouvons dire en tant que parents elle s'en fou et je voulais savoir si chez vous ça se passait mieux ou s'il y avait des cas similaires
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Mar Déc 27, 2016 12:40 pm

Cc alors moi ma belle mère a une atèle donc elle peu pas le prendre ce qui m'arrange pck comme toi ne souhaite pas kil passe de bras en bras. Mais avec nous c simple on le mets jamais dans les bras de quelqu un donc du coup personne ose nous le demander lol et c très bien comme sa
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Déc 27, 2016 12:58 pm

Les filles je suis nostalgique de mon accouchement et je vois grandir et grossir mon loulou chaque jour un peu plus sa me choque tellement chaque jour il change !!Ou est passer la petite crevette que j'ai mis au monde ya un mois ?Sinon niveau poids votre bébé a pris combien le premier mois?
maumau

Messagepar Mimilasouris » Mar Déc 27, 2016 2:34 pm

Nous le problème c'est qu'elle ose le demander et puis sur le coup on pensait pas qu'elle ferait ça puisqu'on lui avait dit avant mais j'ai bien retenu je me ferai pas ravoir si facilement.
Sinon tout comme toi je suis nostalgique c'est ce que je disais justement à mon homme il a tellement grandi en 1 mois c'est dingue ! Sinon pour le poids on va le peser ce soir mais il a déjà pris plus d'un kilo et toi ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Mar Déc 27, 2016 4:32 pm

Coucou mzs filles enfin de compte ce netait pas une conjonctifive kelle fai mai c son.canal acrymal ki est boiche du nez donc les szleter sorte par loeil elle est sous antiobio pdt 6jrs plus une rhino elle tousse un peu le nez pri pas la forme mais bon elle souri malgre tous je fond ac sa petite bouche en coeur
Pr ma belle famille sava jai ke mes beau parent a coter et mes parents les belle soeur et ko frere son un peu loin pr dire jlai ai pas revu depuis ma naissance de ma fille sa spasse bien
Mais c bien que vs soyez sur la mm longueure donde toi et toon mari comme qa elle va pas croire ke qa vien ke de toi les belles mere defois elle croient kon est la raison des conflit pr tou lool
Fati

Message(s) : 568

Messagepar emb237 » Mar Déc 27, 2016 5:22 pm

Moi les filles je me suis séparé du père de mon enfant. Je ne sais pas quoi faire.. j'ai découvert qu'il s'est servi de moi pour venir en France et ainsi obtenir un visa.. j'ai tellement la rage je ne sais pas quoi faire.. demander le divorce ou annuler le mariage ? Je ne sais pas. Je regarde mon fils et je pleure seulement
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Hind » Mar Déc 27, 2016 5:35 pm

Emb
Ça me fait vraiment mal de lire ça
Soit courageuse soit forte ton bébé à besoin de toi
Je C pas C quoi la différence entre annuler un mariage et le divorce ?!
Anyway ne perd pas confiance en toi
Ne te soucis pas de l'avenir
garde le sourire pour ton bébé
Que dieu soit avec toi en cette situation
Hind

Message(s) : 58

Messagepar maumau » Mar Déc 27, 2016 6:06 pm

Mimilasouris a écrit:Nous le problème c'est qu'elle ose le demander et puis sur le coup on pensait pas qu'elle ferait ça puisqu'on lui avait dit avant mais j'ai bien retenu je me ferai pas ravoir si facilement.
Sinon tout comme toi je suis nostalgique c'est ce que je disais justement à mon homme il a tellement grandi en 1 mois c'est dingue ! Sinon pour le poids on va le peser ce soir mais il a déjà pris plus d'un kilo et toi ?

Moi je suis sorti le 2 de la mater il feser 2k820 et ce matin il feser 3k950 donc plus d'un kilos en un peu moins d'un mois il grossit bien mon loulou fau dire kil tète bien aussi lol
maumau

Messagepar Fati » Mar Déc 27, 2016 6:43 pm

Hoo je susi desole ma cherie pr toi sa doit etre tres dur mais soit forte pr ton bb il est pas la par hazar dieu la peutrre mo sur ton chemin pr kil te soutien ds cette situation courage ma belle je c pas ske tu peu faire mais si comme tu me dit il vien de letranger et si sa ne fait pas lgt tu peu annuler le mariage comme sa ts les droit kil avait par rapport a votre mariage dont lautorisation de sejournee oeuvent etre annulee courzge ma belle on est la pr toi aussi et puis si tu a besoin de papoter en face to face je suis a coter on peut aller se balader pr changer d air
Fati

Messagepar Fati » Mar Déc 27, 2016 6:44 pm

Mimi moo aussi en 1 mois ma princesse a pri un peu plus d1kg ils st gourmands nos loulous tant mieux
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!