par caro15 » Mer Déc 28, 2016 8:06 pm
Pour moi j'ai rompu la poche des eaux et j'ai commencer a avoir mal au ventre !! Le travail a été long pour mon 4eme enfants !! Je suius arrivé a la mater a 1h du mât j'étais dilaté a 3 avec mon ont c'est dis c'est bon a 8h grand max il seras la !! Bin non les contractions ce son arrêter a 6 de dilatation, quand le travail reprenait les contractions extrêmement douloureuse, jai dis a mon j'en peu plus tant pis je prend la péri (3 accouchement sans péri avant) !! La sf me dius si vous prenez la peri sa risque de ralentir le travail , moi j'y dis faite quelque chose j'en peu plus !!
En salle d'accouchement ont me pose la péri et elle m'avait proposer de faire une syntho (occitocine) pour accélérer les contraction juste après la pose de la péri !! Et la nickel bb est né a peine 1h après la péri !! J'ai rompu la poche a minuit et j'ai accoucher a 16h49 (ont va dire 15h de travail a marcher arpenter les couloirs dans la douleur et 1h - 1h30 sans douleur)
Mais maintenant c'est que du bonheur, il est trop beau mon fils !! Je vous souhaite plein de bonheur et courage pour la fin de grossesse bisoussss