Bon courage Elo. Il suffit de patienter et de le faire oublier son premier amour par n'importe quel moyen. Sois sa femme, sa confidente, sa soeur, sa mère... Sois câline, et sois indépendante. Il va remarquer ton changement et sera attiré par toi et donc tombera encore amoureux de toi. Je crois que c du a la routine que vous vivez quil commence à s'en lasser de toi mais ca ne veut pas dire te quittée. Je te souhaite un bon courage

De ma part les filles, cela fait 3 jours que je ss sur sa ville. Pour ne pas le brusquer je l'ai appeler vendredi a mon arrivée pour se voir il a refuser il m'a dit qu'il a peur de souffrir encore et qu'on devrait vraiment s'éloigner un peu. J'étais en colere donc j'ai attendu le lendemain et surprise !! Il ne répondais plus à mes appels ni mes messages. Il ne se connectais même pas pour eviter mes relances a se voir. Je n'ai pas arrêter de lui écrire samedi et dimanche. Hier soir je l'ai appeler du numero de ma copine et lui ai dis qu'il faut vraiment se voir c la dernière nuit sur sa ville que demain je quitte. Il a tjr refusé et ma dis qu'il se sent bien et n'a pas envie d'onde négatives

On a parlé un peu et j'ai raccroché.
Les filles je sais que je l'ai trop collé mais je ne veux vraiment pas qu'il se dise que j'ai disparu et donc je m'en fou de lui. Je suis mal surtout quand il refuse de me voir. Et que pour lui le sujet est clos..
Ce soir je suis encore sur sa ville. Mon dernier soir. Je ne sais pas si je dois le rappeler encore peur qu'il mignore ou aller près de chez lui et lui donner une lettre et partir ...je ne sais pas quoi faire..
Et si je le laisse tranquille, ca sera pour combien de temps sachant que le reveillon est bientot la et je ne veux pas le passer sans que l'on soit en bon terme.
Que dois je faire ???