Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Ven Déc 23, 2016 11:49 am

Bonne fête à vous aussi les filles et Rira essaye de te changer les idées just le temps des fêtez au moins. Bizou les filles
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Elo000 » Mar Déc 27, 2016 3:02 pm

Bonjour les filles, je pense vivre un peut la même chose est j'en souffre terriblement. Sauf que nous vivons ensemble depuis 1 ans est demie et en février prochain ça fera deux ans qu'on est ensemble, cette été après une discussion au sujet de bébé, il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi qu'il n'arrivais plus à tomber amoureux depuis ça première vrais relation... malgré que je sache qu'il n'est pas amoureux de moi je n'arrive pas à partir.... il m'a dit je t'aime une fois seulement depuis le début de notre relation. Je lui est déjà demandé si il voulais me quitter et il me répond à chaque fois qu'il ne veut pas arrêter notre histoire. Mais que si je souffre trop je peut partir. Mais il m'a dit que lui ne me demandera jamais de partir....
je ne sais plus quoi penser, au début je me disais que c'était sûrement un blocage du à ça première relation qui ne sais pas super bien passer et que ça aller se débloquer tout seul.
Se qui me fait terriblement souffrir c'est qu'à côté de ça on a un appartement ensemble, pour mon anniversaire est Noël on c'est prévu un voyage au caraïbes, est surtout devant les amis et la famille il se comporte comme si il n'y avais aucun soucis comme si nous étions un couple presque parfait...
Avez vous des conseille ou quoi que se soit ?
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Kel » Mar Déc 27, 2016 8:57 pm

Bonjour elo, tu sais on tombe souvent pas amoureux du jour au lendemain
Je pense qu'il t'aime mais peut être pour le moment c'est pas beaucoup de l'amour mais de l'appréciation et de l'attachement
Ne t'en fait pas peut a peut il sera vraiment amoureux
Peut être comme tu dis sa déception amoureux lui a fait un blocage
Je pense qu'il t'aime mais n'ause pas ce dévoilé par peur
Montre lui que tu l'aime faite ce voyage profité en bien
Moi tu sais sa fait 3ans que je suis avc mon copain au début il me disait quelque mot doux rare des qi'il m'aime
Après pendant un an environ il m'a plus du tout dit et maintenant il me re dit et sa fait pas longtemps qu'il a la certitude qu'il a de l'amour pour moi
Et que moi aussi j'ai la certitude qu'il m'aime
Donc ne t'en fais surtout pas
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Dolce » Mer Déc 28, 2016 8:49 am

Slt! Je suis d'accord avec Kel. Tu devrais faire en sorte de vous relaxer de passé de bons moments ensemble et de vous construire des souvenirs ensemble une histoire petit à petit et montre lui qu'il peut compter sur toi et que tu n'est pas comme son ex.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Kel » Mer Déc 28, 2016 9:16 am

Oui c'est surtout ça comme le di dolce montre lui que chacune est différente
Kel

Messagepar Elo000 » Mer Déc 28, 2016 12:52 pm

D'accord je vais essayer ça les filles, je vais faire en sorte de moins y penser et plus profiter de l'instant présent :) merci les filles
Elo000

Messagepar Rita123 » Mer Déc 28, 2016 3:23 pm

Bon courage Elo. Il suffit de patienter et de le faire oublier son premier amour par n'importe quel moyen. Sois sa femme, sa confidente, sa soeur, sa mère... Sois câline, et sois indépendante. Il va remarquer ton changement et sera attiré par toi et donc tombera encore amoureux de toi. Je crois que c du a la routine que vous vivez quil commence à s'en lasser de toi mais ca ne veut pas dire te quittée. Je te souhaite un bon courage ;)

De ma part les filles, cela fait 3 jours que je ss sur sa ville. Pour ne pas le brusquer je l'ai appeler vendredi a mon arrivée pour se voir il a refuser il m'a dit qu'il a peur de souffrir encore et qu'on devrait vraiment s'éloigner un peu. J'étais en colere donc j'ai attendu le lendemain et surprise !! Il ne répondais plus à mes appels ni mes messages. Il ne se connectais même pas pour eviter mes relances a se voir. Je n'ai pas arrêter de lui écrire samedi et dimanche. Hier soir je l'ai appeler du numero de ma copine et lui ai dis qu'il faut vraiment se voir c la dernière nuit sur sa ville que demain je quitte. Il a tjr refusé et ma dis qu'il se sent bien et n'a pas envie d'onde négatives :) On a parlé un peu et j'ai raccroché.

Les filles je sais que je l'ai trop collé mais je ne veux vraiment pas qu'il se dise que j'ai disparu et donc je m'en fou de lui. Je suis mal surtout quand il refuse de me voir. Et que pour lui le sujet est clos..

Ce soir je suis encore sur sa ville. Mon dernier soir. Je ne sais pas si je dois le rappeler encore peur qu'il mignore ou aller près de chez lui et lui donner une lettre et partir ...je ne sais pas quoi faire..

Et si je le laisse tranquille, ca sera pour combien de temps sachant que le reveillon est bientot la et je ne veux pas le passer sans que l'on soit en bon terme.

Que dois je faire ???
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Elo000 » Mer Déc 28, 2016 7:07 pm

Coucou, merci pour ton conseil 😙 pour ton problème je pense que tu devrais le laisser réfléchir tranquillement en lui montrant de temps en temps que tu est encore là pour lui. Sans partir définitivement, envoie lui simplement un message de temps en temps pour prendre des nouvelles ou un appel mais, pas tout les jours et autant de fois que tu le fait. Je pense qu'il a besoin de réfléchir.
Je te souhaite pleins fe courage, est si tu as besoin de papoter je suis là ^^
Bisous
Elo000

Messagepar Kel » Mer Déc 28, 2016 10:13 pm

Coucou moi a mon avis appel lui qu'une fois et dit lui ta besoin lui parler urgent et si il veut pas tu lui dit ok que tu lui laisse réfléchir et tu lui envoies un petit message chaque jour comme ça il voit que tu es toujours la. Courage Rita

Elo tout le plaisir était pour moi j'espère sincèrement que tout va s'arranger
Profite bien de ton voyage
Si vous avez besoin parler je suis là
Bisous les filles
Kel

Messagepar Thia96 » Mer Déc 28, 2016 11:10 pm

J'ai eu une plus pire que la tienne si jpeu juste donner un conseil c'esr que c fini faut allé de l'avant et oui vivre avec cette soufrance jusqu'au jour ou tu fera ton doeil parce que ce mec il ne veux plus être avec faut que tu le comprend quoi que tu fasse il ne reviendra pas et sa fait surment un moment qu'il pensait a te quitté mais n'etai pas sur et donc prefere le tmps faire les choses, cette separation c'est toi qui le cause a chaque message pour lui car il es lache dte le dire en face alors il te laisse te retiré mais faut partir maintenant de toute façon tu trouvera un autre mieux et qui te fera vraiment connaitre l'amour alors arrete de t'accrocher a ce cailloux et vie et meme si il faut pleuré 1 ans tu verra avec le temps on fini tjr par oublier
Thia96

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte