Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 28, 2016 11:32 pm

Eidyl ça fait du bien ça plis de saignements, contente pour toi!

Oui je vais bien! J'en suis à 8 sa 3jours mais ma première écho est le 25 janvier donc je saurai j'en suis où exactement cette date :) sinon toujours les nausées et la fatigue mais le médicament aide beaucoup!! Mais bon ça me rassure ces symptômes :) sinon je profite du temps des fêtes.
Vous avez des plans pour le nouvel an vous?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 28, 2016 11:37 pm

Les fille alors moi je doit avoire une pousser d hormone mon ovulation nes pas passer mes sa fait 4jour passer jai des pti douleur au sein temps en temps et la aujourd'hui douleur comme règle bizzar tout sa.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 28, 2016 11:52 pm

Tu penses que c'est quoi Moilalala?
Fanfouie

Messagepar Eidyl » Mer Déc 28, 2016 11:55 pm

Moilalala c'est possible que ton corps travaille pour l'ovulation! Et puis on est vachement à l'écoute de nos corps aussi avec tout ce qu'on a vécu
Alors tp tp moilalala ;) ;)

Fanfouie déjà 8 sa Wahouu ça passe vite. Du coup ton Echo ça sera la T1 ? Tu as choisi de ne pas en faire avant ?
Le gynécologue ta donné des médicaments pour cette grossesse?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 29, 2016 1:02 am

Eidyl en fait je suis suivie par mon médecin de famille pour ma grossesse. J'aurais pu en faire une avant mais ça tombait dans le temps des fêtes ça devenait compliqué, j'aime autant attendre au 25. Et puis mes prises de sang montraient une évolution donc voilà. C'est sûr que je suis stressée d'un oeuf clair mais bon, je me change les idées ! Et l'écho se fera au privé c'est pour voir la clarté nucale, afin de voir si le fetus a une déficience ou problème cardiaque. Mais je vois mon médecin le 3 janvier pour des prises de sang à voir si je fais de l'anémie ou quoi que ce soit. Donc voilà :)
Fanfouie

Messagepar Eidyl » Jeu Déc 29, 2016 1:17 am

Tu as entièrement raison ! Tu sais pour ma prochaine grossesse je crois pas que j'aurais envie de faire plein d'écho, la dernière j'en ai eu 2 avant l'echo officielle de fin de 1er trimestre et ça n'a rien changé à part me projeter encore plus.

Je suis sûr que tout ira bien pour toi.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Jeu Déc 29, 2016 2:05 am

Coucou les filles j'espère vous allez toute bîen,je suis désoler mais jai vraiment besoin d'une pause j'y est vraiment cru et elle sont arriver jeudi dernier j'étais pas bien du tout et tout s'enchaîne de travers en se moment Faut j'arrête j'y pense trop Sa me bouffe la tete a trop y penser je dois tout bloquer et plus je vois des femme qui m'annonce leur grossesse plus je suis mal et je me met la pression faut je me vide la tête mes je continue à vous lire de temps en temps et je vous souhaite à toute vite un beau +++ et pour les filles enceinte fanfouie et j'en oublie je vous souhaite une belle grossesse ne m'en voulais pas mes c'est trop dure pour moi jespere vous me comprendrez et merci pour vos message de pensez à moi Sa ma fait vraiment chaud au cœur à plus tard les filles et je vous souhaite une bonne année en avance
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 29, 2016 2:44 am

Merci eidyl :)
Aude contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis dsl que t'es rrr se soient pointées... et je comprend ton besoin de t'éloigner. Prend bien soin de toi. Xx
Fanfouie

Messagepar Alexa » Jeu Déc 29, 2016 7:41 am

Aude je te comprends moi aussi par moment j'ai besoin de faire une pause même si je continue de lire le forum.
Bon courage, nous sommes là si besoin. Gros bisous
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 29, 2016 8:15 am

Alors pensé oui et non car franchement je ces même pas si jai envie tombée enciente avec le stress l'angoisse et la souffrance de mes 3 fausse couche.

Après je prends des hormones chaque jour le matin pour la thyroïde du coup sa peut jouet je souvien avant je tombe enceinte de ma fille je dirais depuis jai commencé le traitement javais 17emi et a ma fille.je sius tombe a 23ans bien.javais des douleur de poitrine très forte apres quand j'étais enciente pour moi cette pas un signe vue les douleur au paravent. Et depuis je les accouché j'ai jamai eu de douleur au sein du coup peut etre que sa joue encore.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?