Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Clemclem » Jeu Déc 29, 2016 4:19 am

Océ je comprends ton desarroi... à ma première grossesse mon chéri n'arrêtais pas de me dire: oh c'est le début de la grossesse tu peux tout faire comme avant! Puis j'ai perdu le bébé et là il était bien embêté (meme si ça n'avait aucun rapport) et du coup poir cette nouvelle grossesse il est aux petits soins... je pense qu'il s'est rendu compte que le début tout ça est très fragile justement et qu'il faut faire attention. Fais comme tu peux mais ne te fatigue pas à n'en plus pouvoir ;) prends soin de toi!

Jolibo03 écoute je sais pas à combien j'en suis car jeudi passé mon gyneco m'avait annoncé 6sa+3 et hier (mercredi) la gyneco m'à dit qu'avec un embryon de 1.53cm ça correspondait plutôt à 7sa+6... (à 6 jours d'intervalle on est d'accord c'est pas tellement possible) mais je connais mon ovulation (samedi 19 novembre au soir donc je pense conception le dimanche 20) donc je me dis que je suis plus ou moins à 7sa+4
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Maneckelo » Jeu Déc 29, 2016 9:13 am

Merci fanfouie . Bonne grossesse a toutes.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Samissou » Jeu Déc 29, 2016 10:29 am

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Pour ma part ça fait un moment que je ne me suis pas connectée mais je vous lis quand jai un moment!

Je travaille à 1h de chez moi en voiture donc je fais de grosses journée autant vous dire que je suis KO! En plus j'étais sous antibiotique là semaines dernière à cause d'une méchante angine... j'espère ne pas avoir à en reprendre plus tard!
Sinon niveau symptômes toujours la poitrine et la nausée mais de moins en moins, j'espère que c'est bon signe, je suis à 9 SA et 5 jours d'après l'application !

Première écho fin janvier, qu'est-ce que c'est long d'attendre, n'est-ce pas fanfouie? On est pas gâté toi et moi à ce niveau la lol

Je trouve que je commence à avoir du ventre alors dure de le cacher au travail! Mais cheri me dit que ça ne se voit pas du tout, cest dans ma tête lol

Bonne journée les poupette, bisous
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 29, 2016 5:47 pm

Samissou oui c'est long!!! Je croyais que de patienter jusque là serait pas si pire mais oufff. C'est dur de ne pas savoir ce qui se passe la dedans !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 29, 2016 5:56 pm

Je sais pas pour vous mais depuis que je suis enceinte je fais de drôles de rêves. J'ai rêvé que je me mariais mais que la journée même je ne trouvait plus rien : pas de bijoux, pas de robe, pas ci, pas ça. .. j'étais furieuse je fouillait partout dans la maison pour trouver tout ça. Et le soir arrive mon mari en devenir est habillé dans un habit de soie vert avec des spots mauves..Ah je vous dis pas!! Haha bref. C'était du n'importe quoi!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Océ15000 » Jeu Déc 29, 2016 7:35 pm

Bonsoir les filles,
Clem enfaite il y a des jours où il comprend et d'autre pas. Comme aujourd'hui je ne lui ai pas préparé à mangé pour quand il rentre (car je suis pas au top de ma forme, mal au bidon forte nausée..) bon il n'a rien dit mais au bout d'un moment j'ai pris par les dents un "hé je peux pas m'occuper de la cheminée des chiens de la bouffe" ce à quoi j'ai répondu bah.. Moi je fait comment d'habitude ?? Enfin pas un journée top quoi ^^

Moi aussi je fais des rêves super bizarre. A en devenir dingue parfois je me demande d'où je sors toute cette imagination ^^

Comment aller vous aujourd'hui sinon ?
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Océ15000 » Jeu Déc 29, 2016 7:36 pm

Et d'après vos calculs ou échographie votre term et pour quand ?
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 29, 2016 8:31 pm

Coucou les filles comment vous allez ;) les rêves bizarres ici y en a bco, j'ai rêvé qu'on annonçait lors de l'anniversaire de mon fils, à deux amis à nous qu'on voulait qu'ils soient parrain et marraine (alors qu'on a même pas discuter) , j'ai rêver d'accoucher à la maison car accouchement trop rapide avec un ami infirmier et sa chérie sage femme (l'angoisse) j'ai rêvé que j'accouchais odt l'anniversaire de mon fils, des prénoms..bref imagination débordante
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 29, 2016 8:33 pm

J'ai un décalage de 4 jours entre le calcul de la gygy et l'application. Donc on verra bien à la prochaine écho fin janvier pour être fixé.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Jeu Déc 29, 2016 8:45 pm

Coucou les filles je dort tt le temps j'arrive pas trop a manger jai pas de nausée pourtant... jai fain mais au moment de manger... l'appétit part

Jai une petite douleur en bas du ventre qui est revenu
Je l'es annoncée se soir a mala famille ils ont pleuré et été tres heureux
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!