Fausses couches

Fausses couches

Messagepar Caroly » Jeu Déc 29, 2016 11:08 am

Bonjour à toutes.
Suite à 3 fausses couches repetées en l'espace de 2 ans( +/- toujours à la 7SA), j'ai fait une visite medicale plus aprofondie au cours de laquelle on m'a decouvert un defaut de production de Progesterone. Mon mari et moi sommes en essaie bb. Y'a t'il quelqu'une qui a eut le même problème et qui a ensuite concue en utilisant ces Ovules?
Merci de me répondre.
Caroly

Message(s) : 36

Re: Fausses couches

Messagepar Lefèvre » Jeu Déc 29, 2016 11:36 am

Bonjour caroly ,je suis aussi en insuffisance de progestérone et je prend des gellule de progestérone pendant un certain moment du cycle car je suit un traitement pour concevoir ,et les gellule mon beaucoup aider à améliorer la progestérone la gynecologue es très contente du résultat ,bon après je ne suis toujours pas enceinte mais Sa viendra ... je te le souhaite également
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Caroly » Jeu Déc 29, 2016 11:41 am

Merci Lefèvre, je te le souhaite egalement d'avoir ce bb.
Caroly

Messagepar Ktyy » Ven Déc 30, 2016 6:01 am

Salut les filles, domage pour vous qui sont a la recherche d un bébé, je dois accoucher selon mn gyné le 2 janvier du mois prochain et j ai tellement peur que je me demande pourquoi j étais une fille, j aime deja mon bébé plus que tout je suis deja prête a tuer pour lui pourtant ça n empêche que j ai un peu l regret, les responsabilités sont trop et j étais pas prête a avoir un enfant... vous qui l est deja je vous souhaite vrmnt de l avoir car un bébé ce plus que beau dans une famille, n oublie pas de demander a Dieu car c est lui qui donne
Ktyy

Message(s) : 2

Messagepar Ktyy » Ven Déc 30, 2016 6:05 am

Rire... je suis désolée, je suis tres loin du sujet je sais, je vais pas trop bien je pleurais et je crois que j avais voulu parler un peu, c est mon point faible quand ça va mal je gère tout mal...sorry
Ktyy

Message(s) : 2

Messagepar Caroly » Ven Déc 30, 2016 8:42 am

Merci Ktyy, je suis vraiment contente pour toi tu sais,et toutes mes félicitations pour ton bb qui arrive bientôt. Tout se passera bien ne soit pas inquiète, Dieu sera avec toi. Surtout donnes nous de tes nouvelles et du petit ange. C'est une fille où un garçon ?
Caroly

Messagepar Lutinej57 » Ven Déc 30, 2016 3:07 pm

Bonjour je voudrais savoir pour malheureusement celles qui ont fait des fausses couches comment ça c passer?? Car moi en début de mois j ai eu des caillots de sang mais que ca ça pas de sang liquide pendant 4 jours penser vous que ce puisse être une fausse couche merci pour vos réponses.
Lutinej57

Message(s) : 9

Messagepar Caroly » Ven Déc 30, 2016 3:44 pm

Lutinej57, mes 3 Fc ont été presque pareil. Elles commencaient toujours la veille par des douleurs au bas ventre pas très intenses. Mais par la suite la douleur augmente et après environs quelque heure, commencent les pertes de.sang rouge vif très légère qui finissent par devenir des caillots de sang sur une durée de +/- 10jours( normalement mes mentrues durent 5jours). Et a tout ceci s'ajoutait une chute des Beta hcg sanguins.
Dans ton cas je doute très.fort qu'il s'agisse d'une Fc,sinon ce serait mieux d'aller chez ton gynéco. Essaye de beaucoup te reposer aussi. Je croise les doitgs pour toi ma puce. Donnes nous des nouvelles.
Caroly

Retour vers Relation de mariage