en couple seul

en couple seul

Messagepar Thia96 » Mar Déc 27, 2016 9:51 pm

Cc je souhaiterais des avis sur ma relation svp,

Je sort avec un mec que j'ai retrouver dans la vrais vie depuis octobre tt c passé tres vite entre lui et moi il est assez mature et parfois me reproche d'etre "gamine" chose que je ne comprend pas mais bon... On es ts les 2 etudiant luis il es dans une autre ville a 3heures de routes et comme lui il a son appartement c'est plutot moi qui me deplace mais le probleme est que il ne se consacre que a ces etudes je comprend bien que c importants mais jme sens totallement delaissé surtout depuis 3 semaine où je suis en vacance et ne revient donc que dans 1 mois je ressent 2 fois plus le manque mais surtout la distance il ne me parle que o moment ou moi jvais me coucher et prend encor parfois bcp de temps a repondre et pour cause tjr ces revisions :( je ne comprend pas jsuis consciante que il a bcp de difficulté par apports aux autres car c'est un etranger et qu'il n'a pas la même methode de travail mais je me sens vraiment seul malgrais que nous somme un couple & pourtant lorsque l'on se parle pour lui tout va bien il ne cesse de me dire plein de jolie mots et à coté en fesant la tête je passe vraiment pour une gamine :/
Thia96

Message(s) : 169

Re: en couple seul

Messagepar xlucex » Mar Déc 27, 2016 11:14 pm

Alors !
Je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête, et profiter au maximum de lui lorsque tu le vois.
Et n'oublies pas que la meilleure des solutions c'est la discution ! Parles en avec lui, expliques lui ton ressenti.
Et pour finir, dis toi que les études ne durent pas éternellement, un jour vous pourrez être prêt l'un de l'autre, il faut juste savoir être patient. Courage !
xlucex

Message(s) : 4

Messagepar aaaaa » Mer Déc 28, 2016 8:32 am

Cucu les filles,je viens de faire mon inscription.... J'ai des angoisses,j'ai un copain avec qui on s'entend,je l'aime et il m'aime plus que tout mais mes parents ne veulent pas de lui,ce qui fait que je me décourage parfois... Et maintenant très récemment j'ai eu un autre mais lui il vit à l'étranger et il a commencé à me parler de mariage,mes parents ne le connaissent pas... Le problème en est que j'ai déjà promis à l'autre que je vais pas te trahir et moi maintenant je veux vraiment me marier,je sais pas quoi faire.... Je sais pas si j' arriverai à l'oublier et à aimer l'autre.... Aidez moi svp
aaaaa

Message(s) : 2

Messagepar xlucex » Jeu Déc 29, 2016 4:33 pm

T'as deux mecs à la fois, tu veux juste te marier et tu te demande avec lequel ? C'est ça ?
xlucex

Messagepar aaaaa » Ven Déc 30, 2016 3:03 pm

Oui exactement
aaaaa

Message(s) : 2

Messagepar xlucex » Sam Déc 31, 2016 9:53 am

Mais en fait t'es une sal****
Tu vois, là, c'est absolument pas toi que j'ai envie d'aider (ouais parce que j'aide pas n'importe qui non plus), mais c'est les deux mecs à qui t'es entrain de faire du mal, et avec qui tu joues juste parce que tu veux putain de te marier.
xlucex

Messagepar monena » Dim Jan 01, 2017 2:55 am

Bonjour aaaa, je vois que vous dites vous venez de vous inscrire et peut être vous avez pas su où poster... Moi je trouve que poster sous le poste de qqn d'autre sans même répondre à ses questions/soucis c'est une manque de respect (c'est comme dire c'est que vous dites vous c'est pas important, écoutez maintenant qqch de sérieux). Je suppose qu'avec vous c'était pas l'intention vu que vous êtes nouvelle.
monena

Message(s) : 22

Messagepar monena » Dim Jan 01, 2017 3:11 am

Thia96, je suis d'accord avec Xlucex, la communication c'est ce qui est important ici. Peut être qu'il maîtrise pas l'organisation de choses et n'est naturellement pas polyvalent. Moi aussi je suis étudiante et je me demande toujours d'où les autres trouvent le temps de sortir et de faire des fêtes car moi il me semble que j'ai toujours qq devoir à faire, où examen à préparer. Donc vous pouvez essayer de trouver si cette manque d'organisation est la cause et si c'est le cas vous saurez peut être comment en résoudre.
monena

Message(s) : 22

Messagepar Thia96 » Dim Jan 01, 2017 2:48 pm

Je vous remercie de m'avoir répondu, vous avez raison je lui es en parler en effet et ma donc compris mais je vois bien que il ne peut faire autrement, je pense que je c'est moi qui devrait arrêter de m'inquiéter et de le prendre la tête, je suis vraiment pressée de le retrouver
Thia96

Message(s) : 169

Retour vers Relation adulte