Obsession

Obsession

Messagepar CeCLou » Ven Déc 30, 2016 5:04 am

Bonjour tout le monde! Alors j'aurais besoin d'un conseil mais avant il faut que j'explique la situation. Début juillet un garçon auquel je ne m'interessais absolument pas m'a fait un grand numéro de charme (Je n'y croyais absolument pas d'ailleurs) lors d'une soirée. Je l'ai recroiser quelque fois à d'autres soirées (son école est juste à côté de la mienne mais là c'est juste bj-au revoir..) et à chaque fois c'est pareil. Clin d'oeil, envoies de bisous, me caresser les cheveux si j'ai le malheur de trop l'approcher, ect.. Au début ça me faisait ni chaud ni froid puis j'ai commencé à y penser, de plus en plus souvent et maintenant ce gars m'obsède(au point de passer plusieurs fois tout les jourssur son fb).. J'ai un copain depuis + d'un an et je voudrais bien me débarrasser de cette obsession.. Comment pourrais-je faire ? Car j'en ai vraiment marre :(
Pardon pour la tartine et merci à celle qui prendront le temps de me répondre.. :)
CeCLou

Message(s) : 13

Re: Obsession

Messagepar Hoarau » Ven Déc 30, 2016 10:50 pm

coucou ! ben écoute si dans ton couple tout ce passe bien essaye de penser à autre chose... c'est peu etre ce petit piquant a ta vie qui te fais tourné la tête ... un changement de la curiosité ??
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Roxy14 » Sam Déc 31, 2016 9:25 am

Si tu aimes ton copain tu l'oublierais vite. C'est sûrement passager
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar CeCLou » Mar Jan 03, 2017 8:57 am

Sûrement de la curiosité car c'est vrai qu'à part mon copain je n'ai eu personne d'autre mais j'en suis folle. J'espère vite passer à autre choses merci pour vos réponse :)
CeCLou

Message(s) : 13

Retour vers La santé des adolescents