Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar Titouneee » Ven Déc 30, 2016 5:55 pm

.
Dernière édition par Titouneee le Mar Jan 24, 2017 8:47 am, édité 2 fois.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Ven Déc 30, 2016 6:02 pm

Sofiakais
Ma soeur la vie n'est pas mal faite, Allah ne fait rien au hasard, dans nos vie il y a des épreuves, derrière chaque épreuve d Allah se trouve une grâce, c'est à nous d'accepter la difficulté et de savoir être patiente.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour tt le reste, comme la dit meriemme malheureusement trop de gens considère la religion comme une contrainte.. c'est vraiment triste..
Titouneee

Messagepar Fatimm » Ven Déc 30, 2016 7:51 pm

Merci bcp samia et je vais bien tkt pas c gentille d ta part , et pr ls filles qui jugent et parlent sans s connaitre j aimerai bien savoir si machallah vs faites rien a nos temps , et vs parlez des coutumes non mais allo ! Si vs voulai qu on parle de ça parler moi de c que vs faites vs aussi , chacun a ces prob et chacun se cache d une façon ou une autre personne n est un ange , et j dis hamdoulah paceque vrai c hamdoullah c grace a dieu que j avorter et j plus ce problemee vs n ete pas dieu pr juger ls gens , et j aimerai voir ls demoiselles qd elles seront ds un état pareil c que vs allez faire , franchement la honte c vous , on est la pr conseiller ls gens non pas pr harceler , ou faire les nanas anges pour rester innocente devant la societe !
Fatimm

Message(s) : 10

Messagepar Titouneee » Ven Déc 30, 2016 9:01 pm

Ce qui est sur est que tu peut te repentir ce que je te souhaite sincèrement.

Franchement sans commentaire pour le reste.. je vais pas parler parce que sa sert a rien tu as vraiment rien compris à tt ce qu'on t'a dit! Je me permettrais jamais de juger qui que ce soit loin de la, je constate juste les péchés que tu vien de commettre sans le moindre remord appartement vue que tu semble contente.. Les relations hors mariage son interdite mais il est également interdit de tuer c'est propre enfants, donc on n'arrange pas un péché en en commettant un autre.. je te rappelle que c'est toi qui a commencé à parler de religion et de coutume dans tes message.. c'est d'ailleurs cela que je te reproche. Et oui je te le répète sans aucune honte dire hamdoulah pour ce genre de chose me choque terriblement. Si tu n'aurais pas parlé de religion de ton message je ne serais même pas intervenu!!

Tu as raison sur une seul chose, personne n'est parfait! C'est pas parce qu'on est en 2016 que sayai faut agir comme tt le monde.. plus les années passe, plus les péchés deviennent normal c'est tellement triste de lire ce genre de commentaire.. c'est pas parce que toi tu agis comme ça que tt le monde est comme toi!!HAMDOULILAH ALLAH ma préserver de la fornication. Pour ma part les interdits de notre belle religion sont la pour notre bien je ne les voit absolument pas comme des contraintes
Titouneee

Messagepar Titouneee » Ven Déc 30, 2016 9:05 pm

Je ne cherche absolument pas à paraître "pour une nana ange" (quel afreuse expression..) j'en est strictement rien à faire de la société, la seul est unique chose qui me préoccupe c'est de satisfaire mon Seigneur, Lui seul me fait peur
Titouneee

Messagepar dahlia69 » Ven Déc 30, 2016 10:01 pm

Fatimm a écrit:Merci bcp samia et je vais bien tkt pas c gentille d ta part , et pr ls filles qui jugent et parlent sans s connaitre j aimerai bien savoir si machallah vs faites rien a nos temps , et vs parlez des coutumes non mais allo ! Si vs voulai qu on parle de ça parler moi de c que vs faites vs aussi , chacun a ces prob et chacun se cache d une façon ou une autre personne n est un ange , et j dis hamdoulah paceque vrai c hamdoullah c grace a dieu que j avorter et j plus ce problemee vs n ete pas dieu pr juger ls gens , et j aimerai voir ls demoiselles qd elles seront ds un état pareil c que vs allez faire , franchement la honte c vous , on est la pr conseiller ls gens non pas pr harceler , ou faire les nanas anges pour rester innocente devant la societe !

Non mais ma grande tu fais ce que tu veux de tes fesses je te juge pas. Mais par contre ce sont tes propos qui choquent. Comment peux tu dire hamdoullah j'ai avorter alors que Dieu deteste l'avortement en plus tu dis ca a des femmes qui ont subit des fausses couches et qui se battent pour tomber enceinte. Moi je dis juste si t assez grande pour coucher avec un homme tu es assez grande pour assumer les conséquences de tes actes !!! Si tu veux avorter cest ton probleme mais fait le correctement vas voir un gyneco au lieu de tout faire par derriere. Au lieu d'avoir peur des creatures ait peur de ton createur ...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar dahlia69 » Ven Déc 30, 2016 10:03 pm

Et pour terminer parle pas de moi ou des autres pck on est loin d'etre a ton niveau ...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Ven Déc 30, 2016 10:08 pm

Mdrrrr va te promener ma vieille. Fait se que tu veux avec tes fesses sale mais prononce pas Allah azzawajel dans tes histoire . Jai même pas envi de polémiquer t'en vaux pas la peine.
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Meriemme » Ven Déc 30, 2016 10:29 pm

Mdrrr alors la toi ... C'est tellement banal pour toi ces péchés que tu crois que tout le monde en fait a la pèle tu as tellement peur de la société que tu crois que tout le monde a peur du regard des autres et on t'a pas jugé la preuve on t'a conseillé on a espoir que tu te repentisses... Sinon bâ scoop pour toi y'a encore des femmes Vierges a leurs mariages qui font l'amour la premiere avec leu maris... Ça s'appelle une belle musulmane une vraie. Lhamdoullah mon Dieu pour la ni3ma de l'islam
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Fatimm » Sam Déc 31, 2016 6:50 pm

C un truc entre moi et dieu , temps que c entre moi et dieu donc c bon , personne na le droit d se meler ds ls pechès des autres , j serai seule dans ma tombe et nn pa avec vous ! Donc la j trouve que c pas des conseille mais vs harceler une personne ! En plus de ça pr la demoiselle qui dis que j dois voir un gynéco , sa j le sais mais vs comprenderai jamais et jamais la situation temps que vs l avez jamais vecu et j l espere pas pr vous , mais faux ma se meler ds pechès des autres surtt qd ils ont liaision avec dieu w allah rafour rahim hamdoulah !
Fatimm

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!