règles bisare et irrégulier?

règles bisare et irrégulier?

Messagepar diaby » Dim Jan 01, 2017 5:18 pm

Bonjour les filles sa fait 3 mois quon j'attends mes règles j'ai un retard de 15 j ou 8j ou 1semaine sa me fait bisare du coup tout à l'heure j'ai vu des saignement mais bon pensez vous que je fait 1 prise de sang?

Merci de me répondre le plus rapidement possible merci
diaby

Message(s) : 106

Re: règles bisare et irrégulier?

Messagepar sissi81 » Dim Jan 01, 2017 5:40 pm

Salut durant c'est 3mois sans rrr a tu déjà fais un test si non je te conseille dans faire un car tu peux être enceinte et perdre du sang si tu la déjà fait attend pour voir si elle dure comme d'habitude. Est tu en essai bb est as tu déjà dépasser le temps le plus long de tes cycle si jamais le test est négatif il te faut prendre rendez-vous avec un gynécologue
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar diaby » Dim Jan 01, 2017 6:39 pm

sissi81 a écrit:Salut durant c'est 3mois sans rrr a tu déjà fais un test si non je te conseille dans faire un car tu peux être enceinte et perdre du sang si tu la déjà fait attend pour voir si elle dure comme d'habitude. Est tu en essai bb est as tu déjà dépasser le temps le plus long de tes cycle si jamais le test est négatif il te faut prendre rendez-vous avec un gynécologue

non sa fait 3 cycles j'ai de retard des règles mais apres elle vienne comme meme au mois d'octobre 9 j de retard novembre 7 j et mois de décembre je devais les avoir le 18 la et retard de 15 et jje vois des saignements du coup je sais pas si demain je fait une prise de sang pour savoir si enceinte ou pas?
diaby

Messagepar sissi81 » Dim Jan 01, 2017 8:50 pm

Tu peux ça te rassurera et si c'est négatif ça te les declenchera peut être mais je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle en cette nouvelle année qui commence
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar diaby » Dim Jan 01, 2017 10:21 pm

sissi81 a écrit:Tu peux ça te rassurera et si c'est négatif ça te les declenchera peut être mais je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle en cette nouvelle année qui commence

merci beaucoup à toi aussi
diaby

Retour vers Santé menstruelle