Avoir un bébé après sterilet

Re: Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Minnumi » Dim Jan 01, 2017 10:15 pm

Bonne année les filles
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar Typhanie » Lun Jan 02, 2017 11:44 am

Bonne année à vous les filles
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Prisci » Mar Jan 03, 2017 7:29 pm

Coucou les fille !! Bonne et heureuse Année à vous aussi ️️️️️️ comment tu va mimi tu en ai ou dans les essai ? Et toi tiphanie ton rdv ces pour bientot comment ca va ? Moi beaucoup de nausée ces horrible ca m épuise tellement .. perso àvec le boulot ces dur .. vous faite quoi comme boulot ??
Prisci

Messagepar Minnumi » Sam Jan 07, 2017 10:06 am

Hello prisci moi normalement aujourd'hui je dois avoir mes règles et depuis hier des pertes marrons alors que d'habitude quand ç la période des règles c'est du sang. Je comprend pas .
Minnumi

Messagepar Minnumi » Sam Jan 07, 2017 4:27 pm

Et les pertes brunes que hier ya rien aujourd'hui et j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs des règles.
Minnumi

Messagepar Nini30 » Lun Jan 09, 2017 1:31 pm

Coucou les filles jai suivi le poste jai enlevé mon stérile le 31 novembre 2016 et depuis aucune règle suis je normal lol?? Sachant que j'avais pas de règle avec le stérilet quand je lis vos réponse je me dis que jai un soucis mdr mais au moins vos réponse mon ouvert les yeux je vais aller consulte je pense Merci et courage à toute
Nini30

Message(s) : 4

Messagepar Minnumi » Lun Jan 09, 2017 2:15 pm

Nini30 moi j'ai retirer mon stérilet le 15 octobre et j'ai pa eu mes règles tous de suite j'ai attendu 1 mois âpre donc ne tkt pas tu a encor des hormones du sterilet et j'avais mok stérilet pendant 1 an et j'avais pas mes règles non plu. Il faut t'inquièter sa va venir il faut pas stressé

Et pour moi je suis allée voir ma gygy et elle m'a dit que j'avais l'ovaire gonfler peut être à cause d'une grossesse qui ce prépare
Minnumi

Messagepar Minnumi » Mer Jan 11, 2017 12:40 pm

Prisci a écrit:Coucou les fille !! Bonne et heureuse Année à vous aussi ️️️️️️ comment tu va mimi tu en ai ou dans les essai ? Et toi tiphanie ton rdv ces pour bientot comment ca va ? Moi beaucoup de nausée ces horrible ca m épuise tellement .. perso àvec le boulot ces dur .. vous faite quoi comme boulot ??

Je suis à 5 jours de retard de regles
Minnumi

Messagepar Minnumi » Lun Jan 16, 2017 6:16 pm

Prisci a écrit:Coucou les fille !! Bonne et heureuse Année à vous aussi ️️️️️️ comment tu va mimi tu en ai ou dans les essai ? Et toi tiphanie ton rdv ces pour bientot comment ca va ? Moi beaucoup de nausée ces horrible ca m épuise tellement .. perso àvec le boulot ces dur .. vous faite quoi comme boulot ??

Hello les filles moi aussi je suis enceinte de 1 semaine et 3 jrs j'espère que votre grossesse ce passe bien
Minnumi

Précédent

Retour vers Santé menstruelle