Saignement le jour du mariage

Saignement le jour du mariage

Messagepar Linda83 » Ven Déc 23, 2016 4:57 am

Bonjour,

Je viens dans ce forum pour trouver des personnes pouvant me conseiller. Je me marie dans quelques mois, et comme le veux la tradition je dois le soir de mon mariage montrer le "drap" taché de sang prouvant ma virginité.
j'ai déjà eu des rapport avec l'homme que je vais épouser seulement ma mère et ma belle mère ne le savent pas. Mon futur mari et moi avont l'intention de camoufler ça le soir venu mais nous avons besoin de conseils pratiques de personnes qui sont passées par là pour nous indiquer comment nous y prendre.

Merci de m'aider
Linda83

Message(s) : 1

Re: Saignement le jour du mariage

Messagepar Nannou13 » Ven Déc 23, 2016 11:19 am

Bonjour

Sache que tu n'es pas obliger de saigner pour ta 1ere fois...

Je te souhaite bon courage...
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Aniya22 » Sam Déc 24, 2016 2:53 pm

Ma belle sache que c'est une pratique interdit de montrer le drap cest quelques chose qui ne concerne que toi et futur mari
Et toute les femme ne saigne pas moi quand je me suis mariée je n'ai pas saigner la première fois j'ai perdu un peu de sang que le troisième jours
Bsxx
Aniya22

Message(s) : 211

Messagepar Maria96 » Ven Déc 30, 2016 12:48 am

C'est pas obligé de saigner la 1ere fois...Chacune d'entre nous est différente en sa manière. Moi par exemple j'ai pas saigné la 1ere fois et jusqu'à maintenant j'ai jamais saigné...Donc te prend pas la tête stp et profiter de votre nuit de noces
Maria96

Message(s) : 2

Messagepar Kath » Dim Jan 01, 2017 10:30 pm

Moi perso je n'ai pas montrer mon drap mais jai saigner oui mais pas beaucoup sur le drap javez casi rien bref pour camoufler sela tu peux te couper unpeu en dessous du pied comme sa personne ne voit rien.
Bonne chance ma belle
Kath

Message(s) : 241

Retour vers Relation de mariage