Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 29, 2016 1:28 am

Bonsoir je l'ai vu tout à l'heure, il a accepter d me voir finalement. Il était très en colere il ne me regardais même pas dans les yeux on a papoter tranquillement en faisant des tours et une fois on a aborder le sujet .. rebelote. Lui énerver me dis qu'il ne peux pas revenir avecv moi et quil n'a pas envie d'une fille accessible à tout le monde. Jai pleurer en lui jurant que ca ne va plus sz reproduire que c'était par pure maladresse mais il m'a dis que si on revient il ne sera jamais fidèle à moi. Jai dis que je comprends et que s'il ne veux pas revenir par sa propre envie je le comprends parfaitement. Finalement pour qu'on se prenne pas trop la tête je lui ai dis de s'arrêter pour que je m'en vais et au lieu de le saluer j'ai essayer de l'embrasser mais IL n'a pas voulu lol j'étais gêner et je lai juste pris dans mes bras en lui souhaitant bonne année et en lui donnant un roman a lire et à l'intérieur une lettre manuscrite que j'avais écris hier soir ... et je ss partie en pleurant. Je ss dans mon lit je n arrête pas de penser a lui . Voilà je crois que a partir d aujoudhui je le laisse respirer qq jours et dorénavant je le reparlerai que pour prendre de ses nouvelles. C'est tout
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Jeu Déc 29, 2016 7:54 am

Slt rita! C'est dommage pour vous. Il ne peut tout simplement pas passer outre ton erreur. Sava être dur mais essaye de prendre tes distance tu peux dans un premier temps lui demander de ses nouvelles mais s'il s'en fout de toi il vaut mieux s'éloigner car au final c'est toi qui va souffrir et pas lui. Soit ton éloignement va le faire réfléchir et il va regretter soit c'est que ce n'est pas quelqu'un pour toi et tu mérite mieux même si je sais c'est lui que tu veux ça ne sert à rien de t'accrocher à lui s'il te fuit encore plus. Bob courage ma belle biz
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Jeu Déc 29, 2016 10:38 am

Dolce a écrit:Slt rita! C'est dommage pour vous. Il ne peut tout simplement pas passer outre ton erreur. Sava être dur mais essaye de prendre tes distance tu peux dans un premier temps lui demander de ses nouvelles mais s'il s'en fout de toi il vaut mieux s'éloigner car au final c'est toi qui va souffrir et pas lui. Soit ton éloignement va le faire réfléchir et il va regretter soit c'est que ce n'est pas quelqu'un pour toi et tu mérite mieux même si je sais c'est lui que tu veux ça ne sert à rien de t'accrocher à lui s'il te fuit encore plus. Bob courage ma belle biz

Oui tout à fais raison Dolce. En plus j'ai décidé de m'éloigner pour du vrai certe hier j'avais envie qu'on passe un bon moment ensemble à se réconcilier et lui passer la lettre dans de bonne condition mais malheureusement ce n'est pas ce qui a été destiné. On a fait que se prendre la tete encore une fois. Donc la seule option qui me reste est de s'éloigner un peu pourvue que ca lui fasse réagir. Sinon ... j y peux rien. Je passe à autre chose merci Dolce :) bonne annee
Rita123

Messagepar Tchiptchap » Ven Déc 30, 2016 5:29 am

Désolée de ce que je vais dire Rita, mais avec un comportement comme le tien tu ferais fuire n'importe quel homme (trop collante etc...) et encore plus le tien qui a l'air d'être un peu trop dans le mélodrame je veux dire par là qu'il en fait des caisses pour rien non seulement, il part puis il revient, tu lui écris des lettres... ouaw mais quelle énergie dépensée, franchement on dirait une série pour ado votre histoire encore désolée c'est pas méchant mais je te dis ça pour te secouer un peu, tu vois bien que t'es malheureuse avec lui enfin, passe à autre chose, ou sinon ne t'etonnes pas d'être sans cesse en larmes.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Dolce » Ven Déc 30, 2016 6:56 am

C'est vrai que tu en fait beaucoup plus que ce qu'il mérite et on peut te trouver trop collante ou envahissante d'où son refus. Mais bon tu verra bien après l'éloignement. Bonne année à toutes!
Dolce

Messagepar Kel » Ven Déc 30, 2016 7:43 am

Courage rita
Éloigne toi laisse lui et a toi seul de faire un choix
Bonne année a vous tous bisou bisou
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Kel » Dim Jan 01, 2017 7:07 am

A mon tour de pas etre bien je suis perdu mais j'aime tellement cette homme
Pour une nouvelle année qu'on devait fêter ensemble je me suis trouvée chacun de son côté
Mr devait venir me voir dans la soirée et rester chez moi
il est tombé en panne de carburant et me dit que c'est de ma faute moi j'ai jugé que une fois qu'il avais avait décidé prendre la route c'est qu'il avait jugé qu'il pourrait arriver jusqu'à chez moi non ? Je ne lui ai en aucun cas mettre un couteau sous la gorge pour lui forcer de venir
Bref mon année c'est très mal commencer j'espère que tout va être mieux dans la journée
Bonne année les filles
un peut confort me fera du bien
Kel

Messagepar Rita123 » Dim Jan 01, 2017 12:10 pm

Vous avez raison les amis. En tout cas on s est parler avant hier soir. Il m'a dis qu'il a refusé de membrasser parcequil n'a tjr pas guéri et que j'ai touché son estime en lui. Que je dois faire doucement les choses parcequilva sois disant de mieux en mieux. J'ai dis d'accord etc on s est souhaitée bonne nuit. Et hier on a passer des heures au telephone on s est souhaitée une bonne année. Et on a papoter de tout et de rien.. il m'a promis qu'on se verra un de ces jours pour voir ce que ca va donner. Jai accepter ce defi. Et je lui ai souhaiter une bonne soiree et voilà. Donc dorénavant je vais continuer ainsi, je vais pas trop pleurer ni stresser je vais continuer à vivre ( demain la reprise du boulot ) et je vais voir ce qu'il va faire pour moi. Si c mort jy peux rien. Merci les filles de m'avoir aider et merci d'être la pour moi.

Pour Kel. Peut etre il n'avais pas comment faire vraiment pr pouvoir passer la soirée hier. Maintenant ce qui a ete fait est fait donc pas la peine de l'envouloir .

Bonne année tout le monde
Rita123

Messagepar Kel » Dim Jan 01, 2017 3:29 pm

Jusqu'à l'heure il dort toujours
Donc toujours pas nouvel mais bon no stress pour le moment j'en profite de ma journée comme je peux entre famille
Kel

Messagepar Dolce » Lun Jan 02, 2017 6:26 am

Slt les filles! Rita c'est super pour toi. Et kel soit patiente attends qu'il te fasse signe il reviendra vers toi de lui même. Tu n'as rien fait de mal
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte