Jen peux plus

Re: Jen peux plus

Messagepar Shasha67 » Dim Jan 01, 2017 11:32 pm

Coucou les filles profiter de vos grossesse pck après sa va être nuit blanche et presque pas de temps pour soit lol, ma fille est venu quant elle a décider j'ai pourtant ou essayer câlin marche grand ménage elle est arriver 4 jours avant le terme avant sa je n'avais jamais eu de contraction ni rien le jour que c arriver sa a commencer à 7h du matin et j'ai accoucher à 20h
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Luna64200 » Dim Jan 01, 2017 11:34 pm

Coucou les filles c'est pareil pour moi je suis à 36 SA j'en peux plus, elle fait déjà 3kg100, les doigts tout gonflés et les poignés douloureux comme le dos. Je tiens plus debout plus de 2 min. me lever est un supplice et dès qu'elle tape dans les côtes, sa tête écrase ma vessie c'est assez surprenant et gênant. Mon terme est le 6 février. J'ai vraiment hâte. Bon courage à vous les filles
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar dahlia69 » Dim Jan 01, 2017 11:50 pm

Coucou les filles ! Un conseil PROFITEZ !! lol pck apres certes c'est la plus belle chose qui soit mais les nuits complete ( meme avec les pauses pipi ) vont vous manquer.
Pour ma part, j'etais active, je marchais, je faisais mes courses seule et a pied, j'ai accouché a 38sa+5. Apres chaque bébé est different, on peut faire des km a pied et faire l'amour bebe peut venir apres terme.
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Dolce » Lun Jan 02, 2017 6:21 am

Je suis à 37sa pour ma part et bb pèse 3 kilos 200 et c'est rare que je fais une nuit complète mais j'avoue la journée je rattrape avec une sieste. Bon courage lez filles!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Lun Jan 02, 2017 1:51 pm

D'accord avec les filles !!!Profiter même si vos nuits vous paraissent horrible enceinte elle ne seront pas mieux après moi je disai vivement que jaccouche pour dormir un peu j'en ai marre des insomnies
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Mar Jan 03, 2017 5:37 am

Ok maumau ma j'ai eu des contractions depuis hier soir et toute la nuit mais ça a passé avec du spasfon et bain chaud. Alors je sais pas si c'était les vrais ou pas. Sachant que je suis à 37sa et que mon col est ouvert à un doigt déjà. Vous en pensez quoi les filles? J'ai eu des contractions rapproché et de plus en plus intense toute la nuit je me suis endormi d'épuisement je pense il y a quelques heures
Dolce

Messagepar Andrea » Mar Jan 03, 2017 8:04 am

Cc les filles je suis a 38sa et impossible de trouver le sommeil sans parler de cette toux qui me fatigue. Je prie que bb vienne avt le terme car j'en peux vraiment plus!
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar dahlia69 » Mar Jan 03, 2017 8:43 am

Dolce a écrit:Ok maumau ma j'ai eu des contractions depuis hier soir et toute la nuit mais ça a passé avec du spasfon et bain chaud. Alors je sais pas si c'était les vrais ou pas. Sachant que je suis à 37sa et que mon col est ouvert à un doigt déjà. Vous en pensez quoi les filles? J'ai eu des contractions rapproché et de plus en plus intense toute la nuit je me suis endormi d'épuisement je pense il y a quelques heures

Ton col travaille c'est pour ca que tu contracte ... mais crois moi tu le sauras quand c les vrais contractions. Lol
Pour ma part j'etais ouverte a 1 voir 2 doigts le mercredi. J'ai marché et fais les course, jai bien contracté et ca passait avec un bain. Lundi j'ai perdu les eaux...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar maumau » Mar Jan 03, 2017 10:51 am

Dolce a écrit:Ok maumau ma j'ai eu des contractions depuis hier soir et toute la nuit mais ça a passé avec du spasfon et bain chaud. Alors je sais pas si c'était les vrais ou pas. Sachant que je suis à 37sa et que mon col est ouvert à un doigt déjà. Vous en pensez quoi les filles? J'ai eu des contractions rapproché et de plus en plus intense toute la nuit je me suis endormi d'épuisement je pense il y a quelques heures

Je ne saurais pas t'aider pck moi j'ai perdu un peu de liquide à 38sa mais vraiment léger je suis allée voir par prudence et là on m'a dit vous avez fissurer vous repartirer pas sans votre bébé !!Alors que je disais c rien je vais pas accoucher je le sentirer...J'avais des contractions rapprocher mais je les senter pas je suis rentrer le dimanche à 16h30 et le travail à commencer la vers 1h30 du mat contractions régulières et là je les senter bien !!Vers 8h on m'a percer la deuxième membrane et une heure après j'étais à 3 on m'a passer en salle d'accouchement et poser la péri et mon prince est arriver à 17h19. Tous sa pr dire que moi rien me feser penser ke j'allais accouché.. Mais kan sa sera les contractions de travail tu le sentiras tkt pas moi elle me donner dans les reins rien dans le ventre mais l'accouchement en 4 pousser il eter la . Et depuis je prie pour kil me laisse 5min sans réclamer les bras lol c'est merveilleux d'être maman mais aussi très difficile...Plus que ce que je penser et ma grossesse me manque...Alors profiter à fond les filles je sais pas si ce sont vos premiers bébé mais si c'est le cas profitez en pour prendre du temps pour vous avant que bébé soit la il arrivera sans que vous y attender et plus vite que ce que vous pensez
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Mer Jan 04, 2017 6:42 am

Pour moi c'est mon premier bb je viens et je dme sent assez dépasser en ce moment je cogite beaucoup la journée comme le soir sur comment je vais gérer ma nouvelle vie de maman. Je me sent toujours comme un gros bébé je n'ai que 22 ans et j'ai toujours était une fille à papa et chouchouter par mon père et en manque d'affection de ma mère alors j'attends tellement de cette relation que j'aurais avec ma fille que ça m'angoisse souvent. La je rentre dans la 38eme semaine d'aménorrhée je sent que c'est pour bientôt alors j'essaye de profiter un maximum de ma grossesse ou des temps libre pour moi et dormir autant que possible mais je stress beaucoup
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!