Enceinte??

Enceinte??

Messagepar rbgyalxo » Mar Jan 03, 2017 7:12 am

Bonjour, j'ai 15 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était le 15 novembre .. J'ai eu des rapports sexuels protegé et non protegé mais mon petit ami n'a jamais envoyé endedans de moi , c'était toujours sur le dos ou sur mes fesses.. Aujourd'hui nous sommes le 3 janvier et je n'ai jamais eu mes règles du mois de décembre alors je ne sais pas si je devrais aller voir le gygy ou pas mais je voulais pas me mettre dans la tête que j'étais enceinte alors j'y suis toujours pas aller .. J'ai eu plusieurs symptomes durant le mois de décembre , par exemple; migraine, maux de ventre, crampe à mes côtes et plusieurs pertes blanches .. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 14 ans et c'était l'année passée vers le 20 novembre .. je me suis dis que c'est peut etre un petit problème à propos de sa.. je sais pas? Aidez moi s'il vous plait je panique de jour en jour ......
rbgyalxo

Message(s) : 1

Re: Enceinte??

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 7:31 am

Alors sache que même sans ejaculation il y de gros risque.. tu devrais faire un test au plus vite. Et puis protège toi, si tu te trouve assez grande pour avoir des rapports au moins protège toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Coraceane » Mar Jan 03, 2017 2:00 pm

rbgyalxo a écrit:Bonjour, j'ai 15 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était le 15 novembre .. J'ai eu des rapports sexuels protegé et non protegé mais mon petit ami n'a jamais envoyé endedans de moi , c'était toujours sur le dos ou sur mes fesses.. Aujourd'hui nous sommes le 3 janvier et je n'ai jamais eu mes règles du mois de décembre alors je ne sais pas si je devrais aller voir le gygy ou pas mais je voulais pas me mettre dans la tête que j'étais enceinte alors j'y suis toujours pas aller .. J'ai eu plusieurs symptomes durant le mois de décembre , par exemple; migraine, maux de ventre, crampe à mes côtes et plusieurs pertes blanches .. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 14 ans et c'était l'année passée vers le 20 novembre .. je me suis dis que c'est peut etre un petit problème à propos de sa.. je sais pas? Aidez moi s'il vous plait je panique de jour en jour ......

Commence par en parler à ta mère !! C'est quand même elle la premiere concernée et la mieux placée pour t'aider, t'as voulu faire la grande avoir des relations sexuelle alors assume !!! A 15 ans sérieux t une gamine je comprend meme pas pourquoi tu essaye !! Bref c'est ton pb ca donc dis le à ta mère qu'elle fasse le nécessaire et vite !!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar muriel » Mar Jan 03, 2017 3:49 pm

Les filles vous êtes un peu dure là
Elle demande un conseil pas d'être jugée
J'ai moi même des enfants qui ont 20 17 16 et 13 ans donc oui je m'inquiète et je trouverai sa un peu tôt
Mais que voulez vous c'est comme ça c'est tout....
Alors ne soyez pas méchante
A 15 ans moi je jouais avec mes copines dehors et les garçons je ne les regardais pas...
Aujourd'hui c'est différent alors on verra ce que nos enfants nous ferons
Quant à toi ma belle tu devrais te protéger car la vie n'est pas une série télé. ..
Fait un test de grossesse et si c'est négatif Bah tant mieux autrement va au planning familiale car j'imagine que ta mère n'est pas au courant...La bas ils pourront t'aider
Fais un peu plus attention à l'avenir
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lillyyy » Mar Jan 03, 2017 4:02 pm

Vous êtes un peu cru dans vos propos les filles je rejoin l'avis de Muriel, et si elle la fais aussi tôt c'est qu'elle se sentait peux être prête on n'a pas à juger c'est pas le but ici il me semble le but et de conseiller et rassurer, les jeunes filles vos mieu quelle demande conseille que de faire n'importe quoi.
Fais comme t'as dis Muriel ma puce et surtout protéger vous c'est important.
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Lillyyy » Mar Jan 03, 2017 4:02 pm

Vous êtes un peu cru dans vos propos les filles je rejoin l'avis de Muriel, et si elle la fais aussi tôt c'est qu'elle se sentait peux être prête on n'a pas à juger c'est pas le but ici il me semble le but et de conseiller et rassurer, les jeunes filles vos mieu quelle demande conseille que de faire n'importe quoi.
Fais comme t'as dis Muriel ma puce et surtout protéger vous c'est important.
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Titouneee » Mar Jan 03, 2017 8:55 pm

Ah non les filles pour le coup je suis resté courtoise moi. Je dit juste que si elle c'est senti assez grande pour le faire il faut qu'elle ce protège. Je suis d'accord avec toi muriel les temps on changé.. c'est d'ailleur bien triste mais bon c'est un autre sujet..

Ce qui m'énerve c'est que quand on ce sent prête à avoir une vie sexuelle il faut penser au conséquences, maladie, grossesse.. pour moi c'est ça la maturité!

Donc voilà pourquoi je lui est dit que si elle ce sentait grande pour avoir des rapports il faut qu'elle ce protège avant tt
Titouneee

Message(s) : 1477

Retour vers Pourrais-je être enceinte?