Pourrais-je être enceinte

Pourrais-je être enceinte

Messagepar Sam12 » Lun Jan 02, 2017 9:59 pm

bonsoir bon voilà j'ai fait une fc à 7 semaines il y a 2 semaines. j'ai 1 semaine de saignement et la fin été le 24/12 donc on a repris les câlins direct même plusieurs fois par jour. mais depuis 2 ou 3 jours j'ai des symptômes et il y en a que je n'ai pas eu durant ma première grossesse. alors voilà mes Symptôme: j'ai des gros maux de tête , parfois des picotements niveau bas ventre utérus , seins qui commence à me gratter , je suis fatiguée , j'ai eu 1 ou 2 fois des nausées , 3 nuits (pas défilé) la diarrhée mais le lendemain sa aller mieux sa recommencer 2 jours après , j'ai des bouton qui on réapparue alors que quand j'ai fait ma fc il sont tout de suite partie. donc voilà aidez moi avec vos réponse donner votre avis merci
Sam12

Message(s) : 187

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Hoarau » Mar Jan 03, 2017 6:45 pm

coucou tu es en ovulation non ?
j'ai pareil que toi et je suis à 9 jrs de mes presumer règles...
Hoarau

Message(s) : 1515

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Sam12 » Mar Jan 03, 2017 7:24 pm

Je sais pas du tout j'explique en détail ma fc été le 18/12 donc depuis ce jour j'ai eu des saignement j'ai été au urgence et donc ces saignement on durée jusqu'au 24/12 donc le 24/12 on a repris les câlin et le gyneco que j'ai vu au urgence il m'a dit que mes saignement devait durée 2 semaines mais elles ont durée que 1 semaine et il m'a dit à la fin des saignement mes règles devrait arrivée 2 semaine voir 1 mois avec la fin des saignement donc après je sais pas trop car sur le calendrier j'ai noter mes saignement comme mes règles et normalement je serais en ovulation demain et le calendrier ma noter mes règles qui serais là fans 15 jours donc je suis un peu perdu
Sam12

Message(s) : 187

Retour vers Pourrais-je être enceinte?