Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Loooowly » Jeu Déc 29, 2016 10:55 pm

Andrea a écrit:Vraiment loowly ns ne sommes plus nombreuses la juste 3 je pense bien. Bravo Caro tu as ete tres courageuse. Moi c'est le premier dc ne sais Vraiment pas a koi m'attendre

Pareil c'est mon premier !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Ven Déc 30, 2016 6:36 pm

Loooowly a écrit:
Andrea a écrit:Vraiment loowly ns ne sommes plus nombreuses la juste 3 je pense bien. Bravo Caro tu as ete tres courageuse. Moi c'est le premier dc ne sais Vraiment pas a koi m'attendre

Pareil c'est mon premier !

Coucou lowly c'est bientôt la fin, profite en pour bien dodo car il arrive que l'accouchement soit long et que tu aie une insomnie avant et pendant la travail, et mange bien aussi.
Moi le travail a duré pas moins de 39h...

Alors tu as choisi de prendre la péri ? Tu avais dit il y a un bon momentque tu avais un rendez vous pour savoir si tu y avait droit

Comment tu te sens ses derniers temps ??.
Courage
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Ven Déc 30, 2016 10:55 pm

[/quote]
Coucou lowly c'est bientôt la fin, profite en pour bien dodo car il arrive que l'accouchement soit long et que tu aie une insomnie avant et pendant la travail, et mange bien aussi.
Moi le travail a duré pas moins de 39h...

Alors tu as choisi de prendre la péri ? Tu avais dit il y a un bon momentque tu avais un rendez vous pour savoir si tu y avait droit

Comment tu te sens ses derniers temps ??.
Courage[/quote]

Coucou ma belle :)

Normalement c'est bon pour la péridurale . Mais je ne sais pas encore si je la prendrai .

En ce moment je ne dors pas et j'ai très très mal au adducteurs la petite est bien basse et si j'arrive au terme c'est un vrai miracle !
Il me reste toutes les lessives à faire et la valise pour la maternité. Il me manque des choses d'hygiène à acheté et ce qu'il faut pour m'aider à allaiter.

Jeudi j'ai mon rendez-vous du 9ème mois et après halleluya je pourrais enfin m'occuper de ce qu'il reste à finir et bouger du canapé . Je te tiendrais au courant !

Et toi comment se passe la vie avec tes beaux bébés ?
Loooowly

Messagepar ×Nana » Sam Déc 31, 2016 12:41 am

Comme moi la petite était très basse c'est elle qui a ouvert le col avec les contractions non douloureuse. Elle était déjà bien engagée dans le bassin quand j'étais ouverte à 5, ce qui apparemment à facilité les contractions de dilatation.
Tu vois j'ai tenu jusqu'à 34SA+4 avec cette coquine.

Pour les jujus, la petite est rentré avec nous mardi et le petit le lendemain alors c'était pas facile d'assurer les deux. Ma fille avait été déshydratée car avec la fatigue et les tété pas efficace, ses pleurs, je n'arrivais pas à manger suffisamment pour avoir une bonne montée de lait...du coup elle s'est déshydratée et la couche était sèche....

Maintenant tour va bien. Je tire mon lait et le donne aux jujus quasiment en même temps puis je les change et hop emmaillotes et dodo. Et j'essaie de profiter de leur dodo pour dormir (je suis insomniaque depuis deux semaines soit plusieurs jours avant l'accouchement..) et avoir un peu de temps pour moi. Monsieur est très impliqué, il veut leur taire le rotoro, leur donner le bibi, apprenez à les changer etc, il est très précautionneux et est beaucoup plus sensibles aux pleurs que moi. Un vrai papa poule

Je te conseille un tire lait électrique car le manuel c'est pas facile au début, j'avais pas la bonne technique et ça a été une des causes de la déshydratation de ma fille. J'attends la valise que je devais recevoir avant l'accouchement mais air arrive finalement deux semaines en retard lol. Elle contient tour ce qui me manque comme vêtements accessoires pharmacie, et le fameux tire lait électrique qui me faciliterait bien la vie
×Nana

Messagepar Loooowly » Sam Déc 31, 2016 5:51 am

Merci de tes conseils pour l'allaitement ! Et bon courage avec tes loulous ! Essaye de te reposer un max sinon tu risques de craquer avec ce rythme !
Loooowly

Messagepar ×Nana » Sam Déc 31, 2016 6:04 am

Oui c'est vrai. La ça va, jour après jour j'apprends à connaître leur rythme, et j'anticipe leur besoin du coup j'arrive a dormir 1h 1h30 voire 2h entre chaque repas
×Nana

Messagepar ×Nana » Mer Jan 04, 2017 5:42 am

Coucou les janviettes. Ce mois est votre mois. On en êtes vous ? Comment vous sentez vous ? Tout est prêt à la maison ?
×Nana

Messagepar lila75 » Mer Jan 04, 2017 10:45 am

Coucou les filles. J ai accoucher hier matin d un magnifique petit bonhomme. J étais dans ma 41 sa. Tout s est bien passé. Mais profitez des heures de sommeil!!
lila75

Message(s) : 68

Messagepar Loooowly » Mer Jan 04, 2017 12:55 pm

Félicitations lila75 !

Moi préparation valise maternité aujourd'hui et rendez-vous 9ème mois demain.
Loooowly

Messagepar Andrea » Mer Jan 04, 2017 1:48 pm

Felicitations lila 75 contente pour toi moi ss a 38sa3 jai eu Un decollement des membranes hier par mon gygy a lecho bb fait deja 3k200 contractions tte la nuit mais pas tres douloureuses. Malheureusement mon col est bien ferme dc c bb qui decideras
Andrea

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!