Besoin d'aide pmi

Besoin d'aide pmi

Messagepar Lola90 » Mar Jan 03, 2017 11:25 pm

Salut les filles, je vous explique actuellement j'habite avec mon conjoint chez mes parents mais dans 1 semaine nous emménageons dans notre appartement mais ce n'est plus le même département donc je voudrais savoir comment ça ce passe pour la PMI ? Parce que j'accouche dans maxi 1 mois et demi et je voudrais savoir si je peux aller direct à la PMI de chez nous. J'ai aussi une autre question pour la CAF notre bail et au 9 janvier et je voudrais quand je change l'adresse à la CAF la CAF de maintenant va transmettre mon dossier à mon nouveau département mais combien de temps sa prendra ? Et je pourrais demander l'aide au logement APL quand je change l'adresse dans 1 semaine ? Et une dernière question es ce que je toucherai l'allocation de basd de min enfants même si le dossier et en cour de changement ? Merci
Lola90

Message(s) : 49

Re: Besoin d'aide pmi

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 6:33 am

Bonjour

En ce qui concerne la pmi je sais pas trop mais je pense que oui, ils vont quand même pas te laisser accoucher devant la porte essayé de leur téléphoner tu pourras ainsi voir avec eux.

Pour la caf alors sa va prendre du temps, parce que déjà même sans changer de ville quand tu déménage sa prend presque 1 mois pour ce mettre en place, après tu auras un rapel des sommes dues mais du coup ne t'attends pas à recevoir ton argent la 1er semaine
Titouneee

Message(s) : 1477

Re: Besoin d'aide pmi

Messagepar mag14450 » Mer Jan 04, 2017 7:15 am

pour la pmi tu n'as juste a y allez c'est pas difficile

pour la caf il faut minimum un mois donc pendant ce temps la tu ne touchera rien tu aura le rappel ensuite fait le changement d'adresse a la caf et autre tres rapidement
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Autre sujet