Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:01 am

Coucou dolce contente d'avoir tes nouvelles, tu pense pas que tu devrait aller consulter ton médecin pour voir? Repose toi bien ma belle et évite de faire trop de travail essaye de rester le plus longtemps a demi allongé et de marcher un petit peut pour tes jambes
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 7:07 am

Oui s'il t'aime, il doit faire des efforts autant que toi et pour commencer il faudra remettre les choses à plat, quand il aura décidé de te debloquer, et je pense qu'il faut pas avoir peur de lui dire tout le mal qu'il t'a fait.
Dolce comme tu dis on a qu'une vie, mais je l'interprète un peu différemment, moi je dirai, on a qu'une vie, elle est courte, pourquoi la vivre dans la souffrance ?
Sur ce, bonne fin de grossesse.
Et bonne année.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:11 am

Oui c'est qu'elle doit penser avant tout a son bonheur
Moi si j'étais elle quand il me débloqué je parlerai toujours pas, jusqu'à ce qu'il vient de lui même après si il vient pas le lendemain je dévide tout mon sac lui dit ce que je pense et lui dire tout les choses pour lui toucher (j'avoue je suis un peut beaucoup méchante et mauvaise )
Kel

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 7:20 am

Mais Kel non je trouve pas que c'est méchant et mauvais de dire ce qu'on ressent à la personne avec qui on souhaite construire un avenir, c'est justement comme ça qu'on avance, c'est pas bon de refouler ses sentiments.
Tchiptchap

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:31 am

Non mais je lui dis pas mes sentiments mais plutôt tout le mal je lui traite de tout les noms de lui dire qu'il est un matcho, car c'est ce qu'il est vraiment le mien
Kel

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 7:34 am

Ah ok alors oui t'es mauvaise toi alors loool
Tchiptchap

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:51 am

Lol non mais j'aime commandé
Après aussi quand tu dis qu'il est matcho ben lui même il m'a avouer que oui
Je lui ai traité matcho que 2fois en 3ans mdr donc ça va
Kel

Messagepar Dolce » Mer Jan 04, 2017 7:57 am

J'ai rendez vous avec ma sage femme vendredi je verrai bien. La je sent que je suis en train de tomber malade. Et je suis d'accord avec vous les filles il ne faut pas perdre son temps à souffrir et dire les chose comme elles viennent que ce soit pour dévider son coeur ou rendre le mal qu'on nous a fait mais sa situation est compliqué et chacun fait selon sa personnalité. Je ne connais pas Rita dans la vrai vie mais je ne la voit pas avoir un soupçon de méchanceté. Je la vois faire du mal maladroitement comme elle a pu faire avec les messages mais pas intentionnellement. Je vous tiens au courant les filles la je sent que j'ai vraiment besoin de repos. Surtout quand je tombe malade c'est mon corps qui le réclame et me lance comme une alerte
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Mer Jan 04, 2017 8:00 am

Kel sava t'y n'est pas méchante en fait mais just t'y peux être chipie quand tu veux. Moi et mon homme on a de fort caractère et pourtant moi pour la première fois de ma vie je me contient beaucoup ce qui fait que au lieux parfois de le blesser avec des mots je prends sur moi et je craque mais la plupart du temps sa part t au crash. Ensuite c'est lui qui reviens vers moi car j'ai trop de fierté. Mais ça m'arrive (rarement d'aller vers lui si vraiment j'ai tord)
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 8:15 am

T'es rigolote Kel, t'as du caractère c'est cool, je suis un peu pareille en moins virulente je dirai. Bref,
Je suis carrément d'accord avec toi Dolce, Rita a l'air d'être trop mignonne, sans méchanceté, patiente, empathique etc, c'est pour ça que son histoire me touche d'autant plus.
Bref, repose toi bien Dolce, oublie nous avec nos problèmes de mec ou d'attente de grossesse (pour ma part)... et fait nous un beau bébé.
Tchiptchap

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte